Comment installer Google Chrome sur votre PC Kali Linux ?

De nombreux utilisateurs ont des idées fausses sur les systèmes d'exploitation Kali Linux car ils pensent qu'ils ne sont pas utiles et qu'ils sont également considérés comme incompatibles avec des logiciels tels que le navigateur Chrome, Mozilla Firefox, Brave et autres. Découvrez les outils ou outils Kali , avec lesquels vous pouvez faire des choses incroyables.

C'est le cas du navigateur Chrome et du système Kali Linux, qui s'installe facilement. Pour ce faire, vous devez écrire dans votre navigateur 'télécharger Chrome pour Kali Linux' et en choisir un parmi des millions de résultats, il doit s'agir d'une page avec de bonnes références pour ne pas télécharger de virus. Ensuite, localisez le bouton "Télécharger" et cliquez dessus, attendez qu'il se termine et c'est tout.

installer kali pc linux

Index

    Quelle est la manière dont vous devez préparer votre ordinateur pour le téléchargement ?

    Il existe plusieurs méthodes avec lesquelles un PC avec Kali Linux peut être préparé pour le téléchargement de Chrome car il a certaines barrières de sécurité pour en tirer pleinement parti. Il est recommandé d'avoir le système avec la dernière mise à jour disponible, pour éviter tout type de conflit, en particulier avec des facteurs de sécurité.

    Aussi, lors du téléchargement de Chrome, gardez à l'esprit qu'il est préférable de le faire avec le package complet, afin de ne pas télécharger fichier par fichier. Tout ce qui précède dépend des ressources du PC, si elles ne sont pas les plus adaptées, vous pouvez rechercher des alternatives, essayez d'installer Linux sur une mémoire USB de Windows pour tester ses nouvelles fonctionnalités.

    Avoir la dernière version de Kali

    Kali Linux n'a pas les options en vue comme les autres systèmes d'exploitation, celui-ci a un facteur qui le différencie des autres, car la plupart des choses se font via des commandes. Pour ces raisons, vous devez utiliser des commandes pour connaître la version actuelle de Kali, allez dans 'Système', section 'Préférences', puis sélectionnez 'Combinaisons de touches', recherchez le groupement 'Famille' et dans la dernière option, appuyez sur 'Terminal'.

      Où sont les fichiers cachés sous Linux ? Comment puis-je accéder pour les voir?

    Dans l'espace vide, écrivez la combinaison de touches souhaitée, telle que 'Ctrl + Alt + T', confirmez en enregistrant les paramètres. Ensuite pour déterminer la version de Kali Linux appuyez sur les touches en question et dans la fenêtre tapez la commande 'Isb_release-a' et 'uname-mrs'. Un texte apparaîtra indiquant la version du système, il doit être le plus récent, qui est 2021.2. En revanche, si vous le souhaitez, vous pouvez installer le système Kali Linux au sein de VirtualBox pour émuler le système en question.

    linux installer chrome kali

    Téléchargez le pack Google Chrome

    Pour télécharger Chrome sur Kali Linux, le plugin Wget doit être tenu à jour, car il vous aide à effectuer les processus de téléchargement via des commandes. Pour vérifier que le plugin est installé, ouvrez la fenêtre de commande avec 'Ctrl+Alt+T' et tapez 'wget--version' puis appuyez sur 'Entrée'. S'il n'est pas installé, appuyez à nouveau sur Entrée et il s'installera.

    Téléchargez le package Google Chrome en tapant la commande sans les guillemets "wgethttps://dl.google.com/linux/direct/google-chrome-stable_current_amd64.deb", puis appuyez sur la touche Entrée. Ensuite, vous devez procéder à son installation, pour ce faire, utilisez cette commande 'sudodpkg-igoogle-chrome-stable_current_amd64.deb' et entrez à nouveau. Pour finir, tapez 'google-chrome' + touche entrée pour ouvrir le programme et c'est tout.

    kali linux installer chrome

    D'où devez-vous télécharger Google Chrome pour être complètement en sécurité ?

    Il existe de nombreux sites sur lesquels vous pouvez télécharger des programmes, même si vous devez être prudent avec eux, car la plupart d'entre eux sont infectés par des virus, le risque vous appartient. Cependant, il est recommandé d'utiliser des pages comme Uptodown, FossHub ou MEGA. C'est-à-dire si vous voulez le faire avec le navigateur, mais dans Kali Linux, il est préférable de le faire via les commandes , il est recommandé d'utiliser le lien de téléchargement de l'une de ces pages, ou si vous le préférez via la page officielle de Google .

      Quelle distribution dois-je utiliser sur mon serveur Linux ? Ubuntu et Fedora

    Quelles étapes devez-vous suivre pour installer complètement Chrome sur votre appareil ?

    Pour installer Google Chrome sur Kali Linux, vous devez à nouveau utiliser la fenêtre de commande, car le système en question est basé sur eux, car il est utilisé pour sa grande barrière de sécurité, contre les attaques, le suivi et tout autre type de vulnérabilité. Appuyez sur 'Control + Alt + T' pour ouvrir la fenêtre de commande, puis suivez les étapes ci-dessous

    • Appuyez sur les touches 'Control+Alt+T' pour ouvrir les commandes Kali Linux.
    • Tapez la commande 'sudo apt update' puis entrez la clé.
    • Copiez ensuite cette autre commande 'sudo apt upgrade' + entrée clé.
    • Procédez à l'installation de l'outil pour télécharger Chrome, pour ce faire, tapez 'wget - version' et appuyez sur Entrée.
    • Si vous obtenez une sorte d'erreur parce que l'outil 'wget' n'est pas installé, corrigez-le avec la commande 'sudo apt install wget', puis appuyez sur Entrée.
    • Téléchargez la version 64 bits de Google Chrome (la version 32 bits n'est pas disponible) avec la commande 'wget https://dl.google.com/linux/direct/google-chrome-stable_current_amd.64.deb', appuyez sur entrée .
    • Installez le package téléchargé avec la commande 'sudo dpkg -i google-chrome-stable_current_amd64.deb' puis appuyez sur Entrée.
    • Corrigez tout type d'erreur en tapant cette commande 'sudo apt-get install —f' + touche entrée pour la corriger.
    • Il ne vous reste plus qu'à l'ouvrir, pour ce faire tapez 'google-chrome' et appuyez sur entrée.

    installer pc kali chrome

    Gardez à l'esprit que les étapes doivent être effectuées à la lettre, l'écriture doit être correcte et sans omission ni ajout de caractères, car le processus ne réussira pas, les commandes écrites doivent être sans guillemets. Attendez que tout soit terminé et commencez à profiter de Google Chrome. Après tout cela, mesurez la température de votre PC Linux pour vérifier que tout fonctionne correctement.

    Cela peut t´intéresser...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up