Comment contrôler mes MacOs depuis mon iPhone ? Télécommande
Les produits Apple ont toujours été caractérisés par leur bonne qualité et leur grande accessibilité via d'autres Apple. Contrairement à d'autres entreprises, la gestion des produits de ces marques les rend tout en un grâce à leur cloud et à divers contrôles. Grâce à ces qualités, il existe un moyen de connecter notre Mac à un iPhone et de le gérer à partir de celui-ci. Si vous ne savez pas comment le faire, nous vous apprenons ici comment le faire.
De quoi avez-vous besoin pour pouvoir contrôler votre Mac avec iPhone ?
Bien qu'il soit extrêmement facile de contrôler un Mac avec le téléphone iPhone, certaines conditions doivent toujours être remplies pour pouvoir les utiliser, comme le fait qu'ils disposent d'une version mise à jour d'iOS, car les anciennes versions ne pourront pas utiliser le télécommande.
Il s'agit, au-delà des problèmes de compatibilité, de paramètres de sécurité qui ne permettront à aucun appareil de la même marque de se connecter facilement à notre Mac et d'accéder à ses fichiers, c'est pourquoi il est nécessaire que les deux appareils partagent un compte iCloud et doivent être conservés sous le même réseau Wi-Fi.
Les deux appareils doivent être connectés au même réseau WiFi
La principale chose dont nous aurons besoin est que les deux soient sous le même réseau Wi-Fi, cela nous aide non seulement à limiter les personnes qui peuvent se connecter et à générer encore plus de sécurité, mais nous oblige également à rester dans un espace limité .
Raison pour laquelle nous ne pouvons pas être précisément loin de l'endroit où se trouvent les deux appareils. De plus, l'exigence selon laquelle nous sommes sous le même réseau va au-delà de cela, mais inclut les paramètres qui empêchent quiconque de prendre le contrôle de votre Mac à l'aide d'un iPhone.
Avoir le même compte iCloud
Maintenant, la chose la plus importante pour gérer les appareils est de partager le même compte iCloud , cette exigence étant le seul moyen de vérifier que le même utilisateur tente d'accéder au Mac, car lors de la connexion du téléphone portable au Mac, nous pouvons avoir un accès direct à tous les fichiers, photos et contenus en général qui se trouvent sur l'ordinateur. Pour éviter cela, il est prévu qu'une seule personne possédant le même compte de ce service cloud développé par Apple puisse accéder au Mac et que cet unique utilisateur puisse configurer le compte iCloud , partager des fichiers, modifier des actions au sein du Mac, etc.
Comment pouvez-vous configurer le contrôle du commutateur de votre iPhone avec votre Mac ?
La façon dont nous avons trouvé pour gérer notre téléphone via le Mac à l'aide du contrôle du commutateur est tant que nous sommes sous la même connexion Internet, donc si vous voulez établir ce type de connexion, assurez-vous que vous êtes sous le même réseau Wi-Fi. Maintenant, pour configurer le contrôle des boutons, tout ce que nous avons à faire est de nous connecter à notre compte iCloud sur notre Mac, qui doit correspondre au compte qui se trouve dans l'iPhone.
Ensuite, nous devrons activer le contrôle des boutons du Mac, pour cela, nous allons entrer dans le menu Pomme du Mac et cliquer sur les 'Préférences Système', puis, nous chercherons la zone 'Accessibilité'. Dans la liste qui apparaît, nous devons cliquer sur 'Contrôle des boutons' et là nous chercherons l'onglet 'Général'. Dans cet onglet, nous serons chargés d'activer le contrôle des boutons, apparaissant immédiatement dans le panneau de démarrage du Mac.
Pour connecter notre iPhone, dans le contrôle du bouton, nous cliquerons sur "Appareils", une option située à l'extrême droite du panneau. Enfin, nous allons rechercher notre téléphone dans les différents appareils qui sont disponibles pour être connectés puis le sélectionner pour cliquer sur 'Connecter'.
Quelles sont les actions que vous pouvez effectuer avec la télécommande de votre iPhone sur Mac ?
Les principales utilisations de la télécommande iPhone sur votre ordinateur Mac sont essentiellement la facilité de travailler de n'importe où avec cet appareil sans avoir besoin de le déplacer. Comme on le sait, déplacer votre Mac d'un endroit à un autre n'est pas une chose facile à faire, encore moins si nous ne le faisons que pendant un temps limité, car ce n'est pas pratique et nous pourrions même finir par endommager notre Mac à cause de un mouvement brusque.
Cela devient la raison principale pour laquelle nous avons tendance à utiliser la télécommande, car nous pouvons nous déplacer dans notre maison avec l'iPhone, en faisant les actions que nous devrions garder à l'intérieur d'un Mac.Maintenant, nous pouvons également utiliser ce type de télécommande lorsque l'un des les appareils conservent une certaine défaillance technique. Étant donné que les actions pouvant être effectuées sont infinies, nous ne trouverons aucune limitation, nous pouvons utiliser l'iPhone comme une souris sur le Mac pour configurer les fichiers.
Que devez-vous faire si vous souhaitez contrôler votre iPhone depuis Mac ?
Étant donné que les produits Apple ont un système d'exploitation fermé, la façon de contrôler un appareil à distance à partir d'un autre est extrêmement simple, que vous souhaitiez contrôler votre Mac avec iPhone ou vice versa. Cependant, il convient de noter que cette fonction n'est disponible qu'à partir de la version iOS 8 et ultérieure. En plus des deux appareils étant sous le même compte iCloud, de sorte que tous les fichiers peuvent être transférés ou que les fichiers partagés peuvent être envoyés entre les appareils.
Laisser un commentaire
Cela peut t´intéresser...