Comment mettre en surbrillance des textes dans WhatsApp en barré, en gras ou en couleurs ?

WhatsApp est un réseau social qui vous permet de vous connecter en temps réel, par SMS, avec vos amis et votre famille, où ils envoient et reçoivent des SMS en noir par défaut . Même ainsi, pour plusieurs mises à jour, l'application a donné la possibilité d'inclure diverses polices pour transformer les chats en une expérience dynamique et amusante, non seulement cela, mais de la même manière, il est applicable de changer les polices dans les statuts WhatsApp .

De plus, il offre la possibilité de surligner du texte en italique, barré et monospace, et même d'ajouter d'autres styles et couleurs personnalisés à l'aide d'applications externes, pour cette raison, il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances spécialisées pour que les messages texte se démarquent .

Index

    Quelles polices WhatsApp inclut-elle et comment chacune est-elle utilisée ?

    Il inclut le format de caractères gras, qui permet de surligner partiellement ou totalement le texte avant de procéder à son envoi au destinataire, de la même manière que cela se produit avec le type italique, en fait, ces deux polices sont utilisées pour mettre l'accent sur le phrase.

    Il existe également le type barré, qui est couramment utilisé pour indiquer l'édition, souligner les erreurs, exprimer l'ironie ou simplement rayer des éléments d'une liste. Enfin, WhatsApp prend en charge la police alternative appelée Monospace, qui offre la même largeur pour toutes les lettres, imitant l'aspect soigné d'une machine à écrire.

    Il convient de noter que le format de tous ces types de lettres est visible sur l'une des plates-formes WhatsApp, que ce soit dans la version mobile d'Android ou d'iPhone, ce qui signifie que, si un texte est préparé au format Android et envoyé à un iPhone, le format restera intact, de la même manière que cela se produit dans WhatsApp de la version Web ou de bureau.

    Personne à votre démarrage de messagerie

    Comment envoyer des lettres colorées par messages WhatsApp ?

    L'application en question permet uniquement et exclusivement aux utilisateurs d'Android d'envoyer des lettres colorées , en particulier bleues, afin que les utilisateurs d'iOS ne puissent pas créer ou lire de tels messages. Tout au long de la gestion de certaines applications externes, parmi lesquelles BlueWords, WhatsBlueText et Fancy Text.

      Comment partager un groupe WhatsApp avec un autre contact de votre liste - Invitations

    Les trois maintiennent une opération similaire , où vous devez d'abord sélectionner la lettre dans l'application, puis la copier et ouvrir WhatsApp, une fois là-bas, recherchez le contact à qui vous souhaitez envoyer le texte en bleu, et par Enfin, le le contenu copié est collé.

    Changer la police des messages WhatsApp

    Changer la police de ces messages est plus facile qu'il n'y paraît, voici deux méthodes parfaitement viables, dans la première méthode, l'utilisateur doit ouvrir WhatsApp sur son téléphone Android ou iPhone, tout en ouvrant la conversation dans laquelle vous souhaitez écrire en gras , en italique, à espacement fixe ou barré. Là, vous saisissez le texte que, de la même manière, vous souhaitez envoyer.

    Vous devez ensuite appuyer et maintenir le texte pour le sélectionner, c'est une bonne idée d'ajuster la sélection au besoin pour sélectionner tout ou partie du texte que vous souhaitez formater. Ainsi, quels sont les utilisateurs d'Android, ils peuvent appuyer et maintenir le texte qu'ils tapent, puis sélectionner, plus et choisir entre gras, italique, barré et monospace.

    différents types de chats

    Alors que, sur les utilisateurs d'iPhone, ils peuvent appuyer longuement sur le texte qu'ils tapent pour sélectionner BIU et choisir entre gras, italique et barré. Une fois que les utilisateurs des deux systèmes différents ont fait leur sélection, WhatsApp affichera un aperçu du texte indiquant à quoi ressemblera le texte lorsqu'il sera envoyé. Enfin, ils doivent appuyer sur le bouton d'envoi pour livrer le message.

    En ce qui concerne la deuxième méthode, cela fonctionne avec l'utilisation de symboles , ici les utilisateurs doivent ajouter quelques symboles ou caractères au début et à la fin du mot ou de la phrase qu'ils souhaitent mettre en évidence, afin d'obtenir l'effet souhaité.

    • Si vous souhaitez que le texte soit en italique, utilisez le symbole de 'trait de soulignement' (_), où il doit apparaître comme suit : _Ceci est un exemple de texte en italique_.
    • S'il s'agit de barrer le texte, le symbole 'sim' (~) est utilisé, qui est utilisé de la manière suivante : ~Ceci est un exemple de barré~
    • Si vous ne souhaitez mettre que du gras, vous devez utiliser le symbole 'astérisque' (*). Un exemple de cette police de caractères est, *ceci est un exemple de texte en gras*.
      Comment changer l'icône de vos groupes dans WhatsApp ? Ne quittez pas l'application

    Sinon, comment pouvez-vous faire ressortir vos messages WhatsApp ?

    En plus du fait que vous pouvez accompagner les messages avec l'utilisation appropriée d'emojis , ou les nouveaux autocollants doubles , il est également possible d'utiliser plusieurs formats différents dans le même morceau de texte dans WhatsApp afin de rendre les messages des chats ressortir. Ainsi, les types suivants de formatage combiné peuvent être suivis, en utilisant plusieurs symboles ensemble, tels que :

    divers messages à lire

    • Gras + Italique : Un astérisque et un trait de soulignement doivent être insérés au début et à la fin de la phrase que vous souhaitez formater. Exemple : * _gras et italique ensemble_ *
    • Italique + barré : Vous devez insérer le symbole 'sim' et le trait de soulignement au début et à la fin de la phrase que vous souhaitez formater. Exemple : ~ _italiques et barré ensemble_ ~
    • Gras + barré : un astérisque et le symbole "sim" doivent être insérés au début et à la fin de la phrase. Exemple : ~ ~ gras et barré ensemble ~ *
    • Gras + italique + barré : Un astérisque, le symbole 'sim' et le barré doivent être insérés au début et à la fin de la phrase. Exemple : *~_gras, italique et barré ensemble_~

    Comme on le voit, les combinaisons possibles avec la police à espacement fixe n'ont pas été expliquées, car ce format est unique, et ne laisse pas de place aux mélanges, quel que soit le format utilisé, les applications externes ou l'utilisation de symboles et de caractères, cela ne fonctionnera pas.

    Cela peut t´intéresser...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up