Comment rooter n'importe quel appareil Android - Différentes méthodes

Si vous avez récemment visité le site Web Android , vous avez sûrement pu voir la raison pour laquelle c'est le système qui mène dans la plupart des équipes. En fait, il existe un moyen d'exécuter des modifications à un niveau tel qu'il dépasse la capacité d'un utilisateur normal, pour y parvenir, il vous suffit de rooter l'appareil Android, avec cette possibilité , vous pourrez modifier les autorisations d'origine et modifiez le système à votre guise.

Il ne nous reste plus qu'une chose à considérer avant de vous dire comment le faire, si votre appareil est toujours sous garantie, considérez les avantages et les inconvénients de le faire, car une fois que vous le modifierez, vous le perdrez automatiquement. Vous pouvez le faire à partir du même appareil ou ordinateur que vous avez.

racine peut appareil Android

Index

    Quels sont les avantages du rootage de votre appareil mobile ?

    Une fois que vous avez lu ce qui précède, si vous décidez toujours de le faire ou si vous en avez acquis un et que vous savez qu'il est en rotation , vous serez sûrement intrigué de savoir quelles conséquences cela a pour vous, par conséquent ces avantages peuvent être énumérés comme suit :

    n'importe quelle racine Android peut

    • Ses mises à jour ne vous dérangeront plus car elles sont effectuées immédiatement, contrairement à d'autres appareils qui demandent l'autorisation d'être mis à jour, ou tout simplement ne vous informent pas des nouveaux modèles.
    • Vous pouvez configurer vos applications, supprimer ou ajouter celles qui vous intéressent, même lorsque dans sa version d'origine cela vous était impossible car elle n'était pas disponible pour cette version. Vous pouvez modifier certains aspects physiques : comme la typographie, voire éliminer certaines fonctions que vous jugez non pertinentes.
    • Les performances de la mémoire interne de votre appareil peuvent être modifiées, c'est-à-dire que vous pouvez changer le stockage de vos applications en mémoire externe.

    Comment rooter un téléphone portable sans occuper un PC ?

    Si pour une raison quelconque vous n'avez pas d'ordinateur pour exécuter la procédure, ne vous inquiétez pas car vous pouvez rooter votre Moto G sans PC , il est possible d'accéder à ces autorisations sans avoir besoin d'utiliser un autre appareil, pour cela vous devez le faire le suivant :

      Comment transférer des contacts d'Android vers iPhone ?

    Avant toute chose, assurez-vous que ces conditions sont remplies :

    • Faites une sauvegarde pour protéger les données importantes sur votre appareil.
    • Vérifiez le pourcentage d'énergie, vous devez vérifier qu'il est bien chargé.

    périphérique racine peut tout

    Une fois cela fait, la deuxième chose que vous devez faire va directement avec le processus, pour ce faire vous devez faire ce qui suit :

    1. Depuis votre navigateur ou votre boutique d'applications, téléchargez le programme correspondant à ce processus.
    2. Une fois le téléchargement terminé, vous devez exécuter le programme, c'est-à-dire l'installer à l'intérieur de l'appareil.
    3. Si un type de boîte apparaît qui ne le permet pas car il provient d'une source non reconnue, à partir du système de configuration, vous devez télécharger et activer la possibilité.
    4. Revenez à l'application et continuez le processus.
    5. Lorsque vous avez réussi à le faire, vous devez ouvrir le programme, la plupart d'entre eux ont un bouton où le processus démarre, cliquez dessus.
    6. Généralement ces applications vérifient avant de vous donner la possibilité de changer de système qu'elles sont compatibles entre elles, après cela vous n'aurez plus qu'à cliquer sur le bouton accepter.

    Le temps de durée dépend déjà de votre connexion et de l'équipement, soyez patient.

    Comment activer les autorisations root sur Android ?

    Une fois que vous êtes dans le processus d'exécution du programme, vous pouvez vous inquiéter du fait que vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour exécuter la racine. Le système d'alerte varie car certains programmes vous le diront avant de vous donner la possibilité de vérifier la compatibilité avec l'équipement. Cependant, vous pouvez l'activer de la manière suivante :

    Une fois le message sorti, vous devez appuyer dessus. Dans le cas où il n'est pas visible à l'œil nu, vous devez le rechercher parmi les options. Accordez l'autorisation qui entraînera le redémarrage éventuel de l'appareil , accédez à nouveau à l'application uniquement.

    Quels programmes peuvent être utilisés pour sécuriser l'enracinement de votre téléphone portable ?

    S'il y a quelque chose que vous devez garder à l'esprit, c'est que la sécurité de votre ordinateur une fois que vous avez décidé de l'installer dépend de vous, c'est un risque considérable d'effectuer ces changements. Cependant, il existe une série de programmes qui, de l'avis des internautes, sont plus efficaces, parmi eux vous trouverez les suivants :

    • dr.fone - Racine.
    • Framaroot.
    • Kingroot.
    • CF - Autoracine.
    • Racine en un clic.
    • Towelroot.
      Comment mettre Xiaomi Super Wallpapers sur Android ? Personnalisez votre téléphone portable

    Android n'est pas répertorié

    L'appareil Android n'a pas de programme spécifique pour exécuter ces fonctions, c'est pourquoi il ne figure pas sur une liste officielle.

    Comment pouvez-vous rooter votre téléphone portable à partir d'un PC?

    Beaucoup de gens se sentent plus en sécurité si ce processus est exécuté à partir d'un ordinateur, donc si vous avez un ordinateur, cette procédure est exclusive à ceux qui ont un système Windows, sinon il peut y avoir certaines contradictions dans les instructions, vous pouvez le faire de la manière suivante :

    n'importe quel périphérique racine peut

    1. Établissez une connexion Internet filaire ou sans fil sécurisée.
    2. Téléchargez une application que vous avez préalablement sélectionnée pour rooter votre appareil.
    3. Exécutez le même programme et terminez le processus.
    4. Simultanément, vous devez exécuter le contrôle des opérations de développement sur le téléphone, activer le débogage USB et le connecter en tant que stockage. Tout cela pour le bon processus.
    5. Après cela, vous devez connecter l'application informatique à l'appareil.
    6. L'appareil générera une alerte, ce n'est rien de plus que l'autorisation de l'appareil à exécuter les modifications.
    7. Une fois identifié, ce qui sera indiqué dans une case et juste à côté de l'appareil, vous verrez l'option racine.

    Cela lancera le processus root sur votre appareil, faites un effort pour garder vos deux appareils connectés .

    Combien de temps puis-je mettre pour rooter mon téléphone ?

    Cela varie si vous utilisez directement un ordinateur ou votre appareil, dans le premier cas cela peut prendre environ 40 minutes, si vous comptez à partir du premier téléchargement que vous devez faire. Dans le second cas, en utilisant votre appareil, le temps approximatif est de 30 minutes, c'est si vous n'avez aucun type d'inconvénient concernant le processus et le redémarrage.

    Cela peut t´intéresser...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up