Comment démarrer Outlook en mode sans échec avec Windows 11 ?

Accédez à la barre ou au tiroir "Rechercher", vous pouvez le trouver dans la section ou la barre inférieure, il peut être exposé ou inclus dans le menu de démarrage. Lorsque vous le trouvez, écrivez 'Outlook.exe/safe', vous pouvez rapidement voir les options dont il dispose, il est recommandé de cliquer sur 'Exécuter en tant qu'administrateur'. Ce service sortira sans encombre, mettez les données, entrez et c'est tout, si vous avez oublié des informations, connaissez toutes les options pour démarrer en session Outlook .
Que se passe-t-il lorsque vous ouvrez Outlook en mode sans échec dans Windows 11 ?
Les avantages sont magnifiques, puisque vous ne subissez aucun type de retard lorsque vous souhaitez utiliser ce service en mode sans échec, rappelez-vous que si vous y accédez normalement (via un navigateur). Même en entrant depuis l''App' (non sécurisée) , vous devrez attendre longtemps, car ce service est devenu très lourd ces derniers temps.
Outlook a pris soin d'ajouter certains types de plug- ins pour améliorer son démarrage, mais sans succès. C'est pour cette raison que vous devez utiliser le mode sans échec, la charge sera plus légère et plus confortable pour vos besoins. Le PC peut avoir d'autres enregistrements ajoutés, mettre fin à une session Windows 11 'Microsoft' .
Comment entrer dans le mode sans échec de Windows 11 ?
Vous avez deux façons d'entrer dans le mode sécurisé 'Outlook', l'une d'entre elles est liée à l'utilisation fréquente du tiroir 'Recherche', pour cela vous devrez copier une adresse spécifique. Par contre, vous pouvez utiliser certaines commandes, il est évident que votre clavier doit être dans des conditions optimales, cela ne veut pas dire que vous n'utiliserez pas d'autre matériel de votre PC (y compris la souris). Gardez à l'esprit que les données du compte 'Microsoft' doivent être à votre portée, afin d'entrer dans le profil.
Depuis le moteur de recherche de Windows 11
Si vous faites partie de ceux qui ont la case 'Rechercher' dans votre barre 'Tâches', accédez-y pour rechercher l'adresse 'Outlook.exe/safe' (il est évident que vous devez l'écrire manuellement). Un résultat principal deviendra apparent, appuyez sur l'ordinal qui dit "Ouvrir", attendez quelques secondes et le format sécurisé "Outlook" sera présent. Les détails de votre compte ne vous seront pas demandés, sauf si vous vous êtes connecté à "Outlook" dans des circonstances précédentes.
Utilisation des raccourcis clavier
Déplacez à nouveau votre matériel pour glisser vers la 'Window Figure', entrez à nouveau dans le sélecteur de recherche. Tapez 'Outlook' et faites glisser le matériel pour glisser vers le premier résultat de recherche (ne cliquez pas). Maintenant, positionnez-vous au-dessus du matériel que vous utilisez pour écrire et appuyez sur la touche 'Control', un message apparaîtra, il vous demandera votre approbation pour ouvrir 'Outlook' dans un format sécurisé.
Confirmez le processus et cliquez sur le petit bouton qui dit "Oui", une autre fenêtre apparaîtra et vous devrez choisir le type de compte ou de profil "Outlook". En dernier recours, saisissez les données pour accéder au compte en question, si vous l'avez déjà fait auparavant, ignorez cette étape et confirmez simplement la saisie. Paralysez les services inutiles de Windows , vous augmenterez ainsi la vitesse de démarrage d'Outlook.
Comment revenir au mode Outlook normal dans Windows 11 ?
Ce que vous devez faire est de vous déconnecter de 'Secure Outlook', vous pouvez le faire après vous être connecté. Soit en fermant la fenêtre, soit en cliquant sur 'Déconnexion'. Une étape très importante vous oblige à faire défiler jusqu'à la barre inférieure du bureau, à cliquer avec le bouton gauche sur le symbole 'Fenêtre', à copier manuellement le mot 'Outlook'. Dans le résultat, cliquez sur 'Ouvrir', immédiatement le mode normal 'Outlook' sera présent, les données peuvent être demandées par le service.
Que faire pour réparer les fichiers Outlook dans Windows 11 pour passer en mode normal ?
Continuez l'opération en allant dans la case 'Finder', soit via le 'Menu Démarrer', soit via la zone 'Tâches'. Tapez 'scanpst.exe' à partir du clavier et appuyez sur un clic gauche sur 'Ouvrir', la boîte à utiliser a l'option appelée 'Examiner'. Vous devez le saisir et cliquer sur le fichier qui présente des erreurs, les étapes suivantes vous obligent à cliquer sur 'Réparer'.
Entrez en mode normal depuis le navigateur, le profil doit correspondre à l'origine du fichier réparé, sinon vous ne pourrez pas accéder à votre compte. Ouvrez le fichier et confirmez qu'il a été corrigé, ces étapes peuvent ralentir votre ordinateur, résolvez la diatribe en éliminant la consommation extrême de RAM dans Windows 11 .
Laisser un commentaire
Cela peut t´intéresser...