Comment exécuter des applications 32 bits sur Windows 64 bits ? Compatibilité

Si vous vous êtes demandé comment puis-je exécuter des applications 32 bits sur mon Windows 64 bits ? Eh bien, ici, nous expliquerons les étapes que vous devez suivre et nous mentionnerons également certains des concepts de base à ce sujet afin que vous puissiez non seulement résoudre le problème, mais aussi en savoir plus sur ce type de fichier et comment il affecte sa compatibilité.
Pourquoi puis-je avoir ce problème dans Windows 10 64 bits ?
Au début, il est nécessaire de souligner que si vous avez Windows 64 bits , vous ne devriez avoir aucun problème pour exécuter des fichiers 32 bits. En effet, le système 64 bits est capable de lire les fichiers 64 bits et 32 bits par défaut. Ceci via un émulateur intégré. Dans les cas où cette compatibilité n'est pas disponible, l' erreur 0x8004005 est générée .
Ce processus ne peut être effectué que sur des systèmes 64 bits, car il est impossible de faire la même chose avec un système 32 bits. Cependant, il se peut que la configuration de la compatibilité soit désactivée ou qu'un processus d'exécution manuelle soit requis, pour lequel Windows nous propose plusieurs options que nous verrons plus tard.
Comment réparer les applications 32 bits qui ne fonctionnent pas correctement ?
Faire fonctionner un programme 32 bits est simple, ce que nous devrons faire est d'aller à son accès direct et de faire un clic droit. Ensuite, il va falloir passer à la dernière option (propriétés), ici il va falloir cliquer sur la sous fenêtre de compatibilité.
Cela nous donnera une série d'options, parmi lesquelles l'exécution de l'assistant de compatibilité et le marquage manuel du type de système à exécuter se démarquent. Tout d'abord, parlons de l'assistant automatique qui, après avoir cliqué, ouvrira une fenêtre dans laquelle le programme commencera à rechercher les problèmes de compatibilité.
À la fin de l'analyse, l'option la plus viable pour exécuter le programme nous sera présentée et nous n'aurons qu'à cliquer sur appliquer et exécuter le programme avec ladite configuration . D'autre part, nous avons le mode manuel.
Dans ce cas, nous devons d'abord cocher la case "Exécuter en compatibilité pour", puis nous devons utiliser le menu déroulant pour sélectionner l'une des options. En général, l'option idéale consiste à exécuter le programme en compatibilité avec Windows XP Service Pack 3 ou Windows 7.
En effet , ces versions de Windows sont les plus compatibles avec ce type de fichier. Après avoir sélectionné l'option, nous devons cliquer sur appliquer puis sur accepter. Enfin, nous devrons double-cliquer sur le raccourci pour l'exécuter avec cette configuration.
Pourquoi la compatibilité des applications est-elle importante ?
L'importance de la compatibilité entre les applications réside principalement dans le fait que le plus grand nombre d'applications peut fonctionner sur tous les systèmes d'exploitation. Cependant, comme c'est normal lorsqu'un nouveau système d'exploitation sort et qu'un ancien programme n'est pas mis à jour et reste dans sa version précédente, ce type de problème de compatibilité peut survenir. Cependant, les développeurs en sont conscients et c'est pour cette raison qu'il existe de tels émulateurs.
Il est important de mentionner que de nombreux programmes ont les deux versions et qu'en ce qui concerne les plugins système, il est préférable d'installer les versions 32 bits et 64 bits . Cela s'applique uniquement aux systèmes 64 bits.
Est-il nécessaire d'activer les applications 32 bits ?
Que cela soit nécessaire ou non dépend entièrement de la façon dont vous utilisez votre ordinateur.Cependant, avoir cette option active ne fait jamais de mal et peut vous aider si vous avez besoin d'exécuter un programme qui n'est disponible qu'en version 32 bits .
Cela peut être très utile dans toutes sortes de programmes, y compris les programmes audio , l'édition, les images et même certains jeux. Cette dernière section de jeux est l'une de celles qui profite le plus de cette compatibilité.
En effet, la plupart des jeux sont créés à l'aide du propre système de compatibilité de Windows XP . Ce dernier était sans aucun doute le système d'exploitation le plus compatible et celui qui pouvait exécuter des applications nativement beaucoup plus rapidement.
Comment détectez-vous et corrigez-vous les fichiers qui se trouvent dans les mauvais dossiers ?
Il y a une erreur très courante lors de l'installation d' anciens programmes et c'est qu'ils sont installés dans les mauvais dossiers sur le disque dur . Ce n'est généralement pas un problème, mais si nous avons constamment besoin d'accéder à ces emplacements ou d'utiliser des programmes automatisés, il est probable qu'il y aura des erreurs de localisation des dossiers.
Nous pouvons le détecter simplement en entrant dans notre lecteur C:, puis en regardant le dossier ' program files ' dans lequel ces types de programmes sont normalement installés. Une fois localisés, pour changer leur emplacement, il suffit de couper le dossier du programme et de le coller dans 'Program Files x86'.
Une fois cela fait, l'erreur sera corrigée, cependant, il est nécessaire de recopier l'accès direct du programme au bureau pour que nous puissions l'utiliser régulièrement.
Laisser un commentaire
Cela peut t´intéresser...