Comment puis-je enregistrer les appels de mon mobile Android sans applications, sans être root
En raison de diverses circonstances, nous avons constaté à plusieurs reprises la nécessité d' enregistrer un appel téléphonique depuis notre Android et sans savoir comment. Pour cette raison, il est nécessaire de savoir quoi faire pour effectuer ladite procédure sans applications, sans être root; il existe de nombreuses méthodes qui suggèrent la possibilité d'enregistrer les appels et dans ce cas nous vous recommanderons quelques actions.
Souvent, cela est dû à des facteurs professionnels ou familiaux ou nous devons simplement conserver des preuves d'une certaine situation. Pour cette raison et d'autres, aujourd'hui, des millions d'utilisateurs dans le monde ont jugé nécessaire d'enregistrer un appel téléphonique. Rencontrer le fait que le système Android de certains appareils ne le permet pas.
Mais au fil du temps, il a été observé que les appels WhatsApp pouvaient être enregistrés et que certains appareils permettaient d' enregistrer et de sauvegarder un appel, comme le Samsung J5 ou J7.
Et dans d'autres cas, grâce à la plateforme Google Play, cela peut être fait, mais en utilisant certaines applications et sans avoir besoin de rooter le mobile.
Dans le cas où votre Android d'usine n'a pas la possibilité d'enregistrer les appels sans être root, vous devez suivre ces recommandations et être en mesure de résoudre la situation sans inconvénient majeur. Peut-être que la qualité d'enregistrement n'est pas excellente comme si elle était lue à partir de l'enregistreur de l'ordinateur, mais vous pouvez contourner ce problème.
Étapes pour enregistrer les appels de mon mobile Android sans applications, sans être root
Pour enregistrer les appels depuis Android sans applications et sans être root, vous pouvez utiliser certaines méthodes simples à appliquer. L'une des meilleures options pour enregistrer les appels consistait à utiliser un deuxième mobile ou un enregistreur vocal, à défaut.
Tout d'abord, vous devriez essayer d'avoir à portée de main l'un des deux équipements mentionnés, l'enregistreur et le mobile à partir duquel vous passerez l'appel. Ensuite, vous devez appeler le numéro de la personne avec qui vous souhaitez établir une communication et, pendant l'appel, activer le haut-parleur de votre appareil mobile.
Vous ne pouvez pas oublier que le haut-parleur de votre équipement doit être actif pendant l'appel et avec tout le volume possible, et l'enregistreur ou l'autre équipement qui va enregistrer doit être très proche pour pouvoir capter le son de la meilleure façon et que l'appel soit entendu aussi clairement que possible.
À la fin de l'appel, arrêtez l'enregistrement et le tour est joué, bien que cela puisse paraître très compliqué et archaïque, c'est une chose très simple à faire. Ce qui précède serait une solution au cas où votre Android n'inclurait pas l'option, mais sinon, les choses sont encore plus faciles, vous ne devriez donc pas vous inquiéter.
Autres options pour enregistrer les appels de mon mobile Android sans applications, sans être root
Oui, il est possible d'enregistrer les appels depuis son Android sans applications, sans être root ; si votre appareil mobile inclut l'option d'enregistrement. Entrez dans l'option d'appel et, en vous y trouvant, sélectionnez le contact avec lequel vous devez établir la conversation.
Après avoir composé le numéro souhaité, qu'il s'agisse d'un contact enregistré ou non, et lorsque votre appel a été accepté, appuyez sur l'icône d'enregistrement en bas à gauche de l'écran. Et vous pourrez voir immédiatement qu'une sorte de chronomètre apparaît en haut qui indique le temps d'enregistrement et qu'il est actif.
Au moment où vous souhaitez enregistrer plus, vous devez appuyer à nouveau sur l'icône d'enregistrement et ainsi votre appel sera enregistré sur votre appareil. Ensuite, si vous souhaitez vérifier l'enregistrement , recherchez le dossier de l'explorateur de fichiers sur votre bureau. Recherchez et sélectionnez le dossier audio, et étant là, continuez à le rechercher.
Vous pouvez lire cet enregistrement autant de fois que vous le souhaitez et vous pouvez le partager par d'autres moyens tels que le courrier électronique ou WhatsApp, de la même manière que vous partagez des vidéos YouTube et d'autres fichiers. Il est important que la personne avec qui vous parlez sache que l'appel doit être enregistré, et selon son degré de confidentialité, vous devez faire attention avec qui vous partagez lesdites informations .
Laisser un commentaire
Cela peut t´intéresser...