Comment activer ou désactiver Windows Insider dans Windows 11 ? Réglage

Il est temps d'appuyer sur les touches "Windows + i" de votre matériel de frappe , cette action fera apparaître les "Paramètres". Maintenant, faites défiler jusqu'à la section 'Windows update' et cliquez pour l'ouvrir, à partir de cette vue, recherchez le programme 'Windows insider' , cliquez sur l'ordinal qui dit 'Arrêtez d'avoir des versions préliminaires', faites-le jusqu'à ce qu'il dise 'On' ou éteint. Cela déterminera si vous pouvez ou non essayer les prochaines versions de Windows 11.
Quels sont les avantages du programme Windows Insider ?
Windows Insider est un module complémentaire qui vous permet de tester des versions du système au format d'essai. Cela signifie que vous pouvez être le premier à utiliser les nouvelles améliorations et fonctionnalités, y compris ses modules complémentaires. Avantage pour lequel, vous ne devriez rien payer du tout, puisque ce programme inclut une sorte de protection économique pour l'utilisateur, en compensation des éventuels dommages causés.
Ces dommages ne sont pas à craindre, car ils sont minimes et peuvent être signalés au programme, afin qu'il puisse exécuter les corrections pertinentes. Lorsque les programmeurs auront terminé les améliorations, vous pourrez "tester" la nouvelle version, pour ensuite faire les prochaines recommandations et avis. L'un des "bugs" qui peuvent survenir est que le système Windows 11 met du temps à démarrer .
Quelles sont les étapes pour activer Windows Insider sur un PC Windows 11 ?
Tout d'abord, vous devez avoir un compte 'Microsoft', si vous n'en avez pas, accédez à la page en question et cliquez sur 'Créer un compte' pour établir une nouvelle adresse e-mail, y compris des mots-clés (ce qui vous permettra de récupérer le compte) et enfin un mot de passe. Après cela, accédez à la section "Paramètres", suivie de la section "Mise à jour Windows", puis entrez dans le programme "Windows insider".
Une fois là-bas, vous pouvez voir une erreur qui sera présente (même si vous ne le voulez pas), à côté de celle-ci, sélectionnez ou appuyez sur 'Démarrer'. Choisissez ensuite la section 'Continuer', immédiatement le système vous demandera d'entrer dans le compte 'Microsoft', avec l'e-mail, le mot de passe habituel et le 'PIN' ajoutés comme sécurité. Appuyez sur Continuer autant de fois que nécessaire, redémarrez le système lorsque vous y êtes invité et revenez au programme "Insider" depuis "Paramètres" pour confirmer que tout s'est bien passé.
Comment s'inscrire à Windows Insider ?
Cette étape vous oblige à créer un compte "Microsoft" , à accéder à la page officielle de ce service et à terminer le processus, au cours duquel il vous sera demandé d'établir un "code PIN de sécurité". Une fois que vous l'avez, cela ne signifie pas que vous êtes déjà inscrit au programme, vous devez maintenant retourner dans les "Paramètres" pour entrer dans la section "Mise à jour Windows", faites glisser votre matériel pour le diriger vers "Insider".
Dans cette zone, activez l'ordinal 'Get Started', cliquez sur 'Get Started' pour établir le lien entre le compte 'Microsoft' et le compte 'Insider'. Confirmez le lien par 'Connexion', entrez les données, y compris le 'PIN', dans les cases 'Choisir le canal Insider' et 'Revoir les accords sur l'appareil' appuyez sur les boutons bleus 'Confirmer'. Appuyez sur "Redémarrer maintenant" et le tour est joué, pendant le processus, démarrez le système en toute sécurité .
Quels canaux peuvent être utilisés avec Windows Insider ?
Le programme d'initié est en charge de trois types de niveaux à utiliser, l'un s'appelle 'Channel Dev' et vous ne voudrez certainement pas y accéder. C'est le premier groupe à recevoir la version d'essai de 'Windows', et il a un bon nombre de bogues potentiels, l'un des pires étant que vous ne pouvez pas vous connecter à votre PC. Le deuxième programme s'appelle le 'Beta Channel' utilisé par les utilisateurs qui veulent tester le système avec un minimum de 'Bugs'.
Le dernier programme est le plus demandé, car il offre aux utilisateurs un système plus propre et plus stable. Il s'appelle 'Version preview channel' et c'est l'avant-dernière étape, avant que la mise à jour finale du système ne soit approuvée pour tout public. Vous êtes libre d'utiliser le canal que vous considérez approprié, si vous devez fermer la session système pour tester le canal et que vous ne pouvez pas, corrigez l' erreur de ne pas pouvoir arrêter le système .
Comment désactiver définitivement Windows Insider ?
La solution consiste à accéder à la section "Paramètres", faites glisser la fenêtre jusqu'à ce que vous obteniez "Mise à jour Windows". Cliquez sur votre matériel pour glisser (souris) sur 'Programme Windows Insider', dans les dernières options se trouve la zone 'Arrêter la prévisualisation', appuyez sur le bouton jusqu'à ce qu'il soit 'Désactivé'. Avec la couleur du bouton vous pouvez être guidé, 'Bleu' signifie 'On' et 'Gris' signifie 'Off', la dernière couleur est correcte.
Laisser un commentaire
Cela peut t´intéresser...