Comment ajouter un menu contextuel à Windows 10 et 7 - Modifier, ajouter et supprimer

Il n'y a pas de méthode ou de procédure exacte pour ajouter un menu contextuel à ces deux versions de Windows, car ce menu n'est rien de plus qu'un utilitaire système par défaut . Ainsi, il s'affiche comme une liste de contrôle, lorsque vous cliquez sur le bouton droit de la souris.

Tiene lugar ya sea en el escritorio, en la barra de tareas, en alguna carpeta o archivo , e inclusive una pestaña abierta, aun así, dependiendo de la sección o documento, va a mostrar diferentes opciones, tales como pegar, crear, enviar a , entre autres. Il convient de noter que cet utilitaire est fonctionnel si des fonctions et des touches spéciales ont été désactivées dans Windows.

Index

    Est-il nécessaire d'avoir un logiciel supplémentaire pour ajouter un menu contextuel à votre PC ?

    Il n'est pas vraiment nécessaire d'utiliser un logiciel supplémentaire pour ajouter un menu contextuel, en effet, votre système informatique suffira pour une telle action. La seule chose que vous devez garder à l'esprit est que vous devez toujours maintenir le logiciel à jour et utiliser d'autres outils pour le personnaliser.

    Cependant, si vous souhaitez utiliser un logiciel externe, il existe de nombreuses options viables pour ce travail, l'une des plus utilisées est le 'Easy Context Menu' , qui est responsable de l'édition, de l'ajout et de la suppression immédiate du contenu.

    Comment pouvez-vous configurer les boutons de votre souris ?

    Par défaut, les boutons de la souris ont une configuration avec des valeurs prédéfinies , où le bouton gauche est le principal pour cliquer et remplacer la touche Entrée, ainsi que pour sélectionner des données, des documents, des fichiers, entre autres sur l'ordinateur.

    entrée de l

    Alors que le bouton de droite est celui qui permet d'ouvrir et d'afficher le menu contextuel. Mais dans le cas où vous souhaitez modifier ces valeurs, vous pouvez le faire de la manière suivante : allez d'abord au début, sélectionnez la configuration suivie de l'option des appareils , puis allez à l'option de la souris et, là, vous verrez le changer le bouton principal.

      Comment connaître la taille d'un dossier de fichiers ? Explorateur Windows 11

    Et selon vos préférences, vous pouvez procéder à la modification des paramètres des boutons, notamment en paramétrant la molette de la souris pour qu'elle tourne ou que son contenu défile, comme sélectionner un certain nombre de lignes ou passer directement en plein écran.

    Où pouvez-vous configurer le menu contextuel de votre ordinateur ?

    L'élément le plus approprié pour pouvoir configurer le menu contextuel sur votre ordinateur est via le 'Registry Editor' , qui permet d'apporter des modifications complexes au système d'exploitation, en effet, une fois là-bas, vous pouvez configurer n'importe quel élément que vous voulez, avec Sauf que si vous faites une modification par inadvertance, vous pouvez déclencher des changements irréversibles sur votre système.

    La procédure qui est effectuée est simple, car en premier lieu pour accéder à l' éditeur, vous devez appuyer sur la touche Windows (WIN) + R ou utiliser l'explorateur de fichiers Windows , l'une ou l'autre des deux manières affichera une fenêtre contextuelle avec le Exécutez la commande, c'est là que vous continuez à taper regedit.

    Revenez à la fenêtre de registre et tapez l'adresse suivante HKEY_CLASSES_ROOT /*/shellex /ContextMenuHandlers, all paste . En étant là, vous pourrez voir une liste avec plusieurs entrées, ici vous devez en éliminer quelques-unes pour que cela fonctionne.

    zone de texte de l

    Comment personnaliser le menu contextuel dans Windows ?

    Comme indiqué ci-dessus, si vous souhaitez personnaliser et configurer à la fois le menu Démarrer et le menu contextuel, il existe un grand nombre d'outils que vous pouvez utiliser pour réaliser cette action. Parmi eux, le logiciel externe 'Easy Context Menu' se démarque, qui fournit des instructions faciles à suivre et un avantage est qu'il est entièrement gratuit.

    A ce titre, cet outil permet d' ajouter et/ou de modifier les options du menu contextuel sans avoir à modifier les valeurs par défaut de la configuration, ce qui facilite grandement la tâche.

    Comment pouvez-vous réparer un menu contextuel à partir de votre PC ?

    Les dernières mises à jour de Windows 10 entraînent des difficultés avec le bouton droit du menu contextuel, car il affiche une réponse lente , présenté de cette manière, des problèmes en général avec le menu contextuel du PC.

      Comment fusionner deux vidéos en une seule dans Windows 11 ?

    Par conséquent, la nécessité de réparer le menu contextuel se manifeste, pour cela, la méthode suivante peut être essayée, afin de ne pas modifier les valeurs de l'ensemble du système. Concernant la méthode, cela consiste à mettre à jour les commandes à l'écran.

    Sa procédure est effectuée en appuyant sur la touche WIN suivie du R, pour ouvrir la boîte de dialogue, écrivez devmgmt.msc et vous pourrez décomposer le gestionnaire de périphériques, dans la section vous devez développer les adaptateurs d'affichage, et puis appuyez sur Entrée sur la carte graphique Nvidia et activez-la.

    Pour terminer la procédure, cliquez à nouveau sur la carte graphique et cette fois, choisissez de mettre à jour le logiciel du pilote, de cette façon, il lancera la mise à jour automatique des pilotes, enfin, attendez qu'il se termine et voyez s'il a été réparé ledit inconvénient .

    écrire une commande dans la case

    Quelle est la méthode pour modifier un menu contextuel déjà créé ?

    La méthode la plus viable et la plus fonctionnelle consiste à ajouter une nouvelle option au menu contextuel Envoyer vers , dans cette alternative si vous souhaitez ajouter d'autres options au menu, vous pouvez essayer de cliquer sur le menu démarrer, vous positionner dans la barre de recherche, et puis tapez Shell : envoyé

    Après avoir appuyé sur Entrée, il créera automatiquement un raccourci vers l'élément que vous vouliez d'abord ajouter ou modifier dans le menu contextuel, ces modifications peuvent être visualisées dans le menu Envoyer vers.

    Cela peut t´intéresser...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up