Comment changer la langue sur un clavier Windows 11 ? Diverses formes

Lorsque vous travaillez sur un ordinateur portable avec Windows 11 téléchargé , nous pouvons trouver différentes configurations qui contribuent à rendre notre travail beaucoup plus confortable. L'une de ces configurations est de pouvoir changer la langue du clavier lorsque nous travaillons avec différentes langues qui ont besoin de leurs propres caractères, complètement uniques à la langue en question.

Pour cette raison, il est nécessaire de changer la langue du clavier et pour cela, nous devons rechercher la configuration exacte dans les paramètres de Windows. Si vous voulez apprendre comment, nous vous enseignons ici.

Index

    Comment configurer le clavier d'un PC ?

    Avant de vouloir changer la langue de notre clavier, nous devrons savoir comment entrer la configuration du clavier d'un ordinateur avec l'une des dernières versions de Windows . Par conséquent, pour y entrer, nous allons d'abord cliquer sur le symbole Windows dans la barre des tâches ou appuyer sur la touche Windows de notre clavier et dans le menu qui est apparu, nous allons rechercher les paramètres de notre ordinateur.

    Une fois que nous aurons ouvert les paramètres, nous irons dans l'onglet "Périphériques" et là nous chercherons celui qui dit "Écriture" et là nous obtiendrons les paramètres qui peuvent être appliqués à notre clavier. Maintenant, si nous voulons le configurer pour ajouter une nouvelle langue, dans les paramètres de Windows, nous entrerons dans "Heure et langue".

    Dans cet onglet, nous devons cliquer sur 'Région et langue' , puis nous allons sélectionner l'option 'Ajouter une langue' et dans la nouvelle fenêtre, nous choisirons la langue spécifique que nous allons vouloir ajouter à notre clavier. Enfin, pour enregistrer cette modification nous allons cliquer sur 'Accepter' ou 'Installer', selon le cas.

    appareils de table ordinateur portable

    Comment sont gérés les paramètres de langue de saisie et d'affichage dans Windows ?

    La manière dont la configuration de la langue d'entrée et d'affichage de Windows est gérée passe par la configuration de ce système d'exploitation, où nous pouvons observer les configurations pour changer le fuseau horaire et la région de notre ordinateur. De la même manière, dans celui-ci, nous trouverons la configuration de la langue qui s'affiche pour être affichée comme langue de saisie.

      Comment activer la 'Jump List' dans le menu démarrer de mon PC Windows 10 ?

    Pour ce faire, nous devons entrer 'Heure et langue', puis cliquer sur l'onglet 'Langue' et dans la zone du même nom, nous pouvons voir l'option 'Ajouter une langue'. En cliquant ici, nous sélectionnerons la langue de notre préférence. Dans le cas où nous décidions d'utiliser plusieurs langues, la manière dont elles sont gérées sur le clavier se fait via la barre des tâches.

    Là, nous pouvons voir à l'extrême droite à côté de l'heure des acronymes, clairement en fonction de la langue que nous avons. En cliquant dessus, un menu s'affichera avec les différentes langues que nous avons téléchargées et dans le cas où l'on est avec des caractères différents, comme dans le cas de la plupart des langues asiatiques, une lettre apparaîtra à côté pour modifier oui vous souhaitez continuer à utiliser des caractères de l'alphabet latin ou vous souhaitez être modifié dans la langue administrée à l'époque.

    Est-il nécessaire d'installer un pack de langue sur votre PC pour changer la langue par défaut ?

    plante de table pour ordinateur portable

    Chaque fois que la langue de notre clavier ou de notre ordinateur est modifiée, Windows télécharge automatiquement le module linguistique afin qu'il puisse être utilisé correctement. Bien que dans le cas où il n'a pas été téléchargé comme il se doit ou que le pack de langue ne s'affiche pas parmi les options pour changer la langue, nous pouvons toujours l'installer manuellement. Pour ce faire, vous devez entrer dans la case 'Exécuter' en appuyant simultanément sur les touches 'Win + R'.

    À l'intérieur de la barre située en bas de la boîte d'exécution, nous écrirons 'Ipksetup' et lorsque nous appuierons sur accepter, les langues que l'ordinateur a actuellement installées s'ouvriront dans une fenêtre contextuelle. Dans cette fenêtre, nous trouverons deux options 'Installer les langues d'affichage' et 'Désinstaller les langues d'affichage.

    Nous devons choisir la première option pour installer les nouvelles langues que nous voulons utiliser. Ensuite, une fenêtre devra être ouverte dans l'explorateur de fichiers et nous y trouverons tous les packages téléchargés et il ne reste plus qu'à l'exécuter pour pouvoir l'utiliser. Pour en télécharger un nouveau, il suffit d'entrer dans la page des packs de langue pour Windows à partir de sa page officielle et de rechercher celui que nous voulons.

      Comment réparer la fonctionnalité sans fil est une erreur désactivée dans Windows 10/8/7

    Quelles sont les étapes pour changer la langue sur un clavier PC Windows 11 ?

    Pour modifier la langue de notre clavier, vous devez d'abord ajouter la langue comme nous vous l'avons indiqué précédemment, ensuite nous trouverons deux méthodes pour pouvoir changer la langue du clavier. La première méthode consiste à utiliser une combinaison de touches, où nous devons appuyer simultanément sur la touche 'Win + barre d'espace'. D'un côté de l'écran, on nous montrera une boîte avec les différentes langues que nous avons.

    clavier d

    Pour passer de l'un à l'autre, il suffit de continuer à appuyer sur la barre d'espace jusqu'à ce que nous sélectionnions celui que nous voulons, puis nous arrêterons d'appuyer sur la touche Windows et le menu se fermera, changeant ainsi la langue. La deuxième méthode passe par la barre des tâches de notre ordinateur, dans ce cas nous devons cliquer là où les abréviations de la langue d'utilisation actuelle sont affichées à côté de l'heure de l'ordinateur.

    Là, un petit menu s'affichera avec les langues installées et que nous avons précédemment ajoutées, nous cliquerons sur celle que nous voulons utiliser et la langue du clavier sera modifiée, en utilisant la propre distribution de l'ordinateur qui peut être vue à travers le caractère carte .

    Quelle est la procédure pour modifier la langue unique de Windows ?

    Pour éditer une seule langue dans notre ordinateur, soit parce que nous voulons changer la version, comme l'espagnol d'Amérique latine et l'espagnol d'Espagne, il suffit d'entrer dans la configuration de la langue et de modifier son origine . Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez installer un nouveau module linguistique.

    mains de table d

    Cela peut t´intéresser...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. Lire plus