Comment démarrer ou arrêter des services sur PC Windows 11 ? installation rapide
![](https://zizasoft.com/wp-content/uploads/2022/05/iniciar-detener-servicios-windows_7439.jpg)
Le service Windows peut être très gênant, vous pouvez choisir de le désactiver via le tiroir du navigateur, allez en bas du bureau, tapez dans la loupe 'Service'. Cliquez sur le premier résultat, la fenêtre contextuelle indiquera une série de processus, faites glisser avec le bouton de signature de la molette (sur votre souris matérielle), dans la dernière option sont les services en cours d'exécution, positionnez-vous dans 'Windows update' et appuyez sur 'pause'. Si votre équipe est limitée, essayez Windows Cloud PC .
Comment démarrer les services sur un ordinateur Windows 11 ?
Le processus est basique et similaire au précédent, avec la souris allez sur le moteur de recherche 'Windows', dans cette section écrivez 'Services'. L'application en question apparaîtra immédiatement, double-cliquez dessus, la case blanche et ses processus seront indicatifs des services actuels. Tous ne peuvent pas être mis en pause ou en mode "activer", le premier de la liste est "mise à jour Windows".
Lorsque vous obtenez ce processus, cliquez sur le bouton gauche de la souris matérielle, le bouton numérique qui dit "pause" vous devez le toucher. Localisez également le processus appelé "Service de mise en file d'attente d'impression" et double-cliquez avec le bouton droit de la souris, sélectionnez "Activer" dans le type de démarrage. Continuez à rechercher d'autres services et trouvez le "Windows insider", double-cliquez à nouveau dessus et activez "Type de démarrage". Après avoir démarré les services, désactivez le mode "Jeu" dans Windows 11 .
Comment redémarrer facilement les services Windows 11 ?
Prenez votre matériel pour glisser et amenez-le dans le tiroir 'Finder', vous pouvez le trouver exposé dans la barre 'Tâches' ou à l'intérieur du 'Menu Démarrer', maintenant changez de matériel et utilisez le clavier, avec celui-ci vous devez taper 'Service' ou "Services". Dans le résultat souhaité, faites deux clics, ou vous pouvez toucher la section 'Ouvrir', une fois localisée dans l'application, commencez par localiser les services liés aux fichiers dans la file d'attente d'impression.
Ce type de service est inutile, faites un clic droit dessus et sélectionnez l'ordinal 'Redémarrer'. Faites la même chose avec 'Windows update', lorsque vous le trouvez, cliquez à nouveau avec le bouton gauche et appuyez sur 'Restart'. Localisez également le service 'Gestionnaire des cartes téléchargées', suivi d'un clic gauche et 'Redémarrer', stockez les modifications dans 'Appliquer' puis 'OK'.
Que faire pour arrêter correctement les services sur PC Windows 11 ?
Ouvrez la section "Exécuter" dans n'importe quelle zone du tiroir de recherche du système, double-cliquez sur "Ouvrir", dans la petite fenêtre, tapez "Services", puis cliquez sur "OK". Dans le programme, localisez les éléments suivants, 'SysMain', 'Service biométrique', 'Windows Fax' et 'Windows insider'. Dans l'ordre que vous préférez, sélectionnez un par un, un double clic ouvrira une boîte.
Faites glisser le curseur matériel vers le petit bouton "Type de démarrage", l'option que vous devez toucher s'appelle "Désactiver", appliquez et acceptez les modifications. Ensuite, répétez l'opération avec chaque service inutile mentionné, et avec chacun d'eux appuyez sur 'Appliquer', suivi de 'OK', pour que tout soit enregistré. Complète l'action lors du nettoyage des fichiers en mode temporaire Windows 11 .
Comment supprimer les services Windows 11 ?
Il n'existe aucun moyen permanent de supprimer les services système, vous ne pouvez les arrêter que pendant certaines heures. Prenez la souris et faites-la glisser jusqu'à ce que vous atteigniez le 'Menu Démarrer', entrez dans le tiroir 'Recherche', écrivez manuellement le mot 'Services'. Cliquer sur 'Ouvrir' l'affichera à l'écran, accéder au service 'Windows Smart Card' (c'est presque inutile) et double-cliquer, commencer à taper 'Désactiver' l'option.
Vous pouvez également faire un clic droit, et dans le menu ordinal choisir celui qui dit 'Pause', à la place, si l'option 'Désactiver' est dans la liste, utilisez-la. Faites les mêmes étapes avec 'Service biométrique', 'Windows insider' et d'autres que vous considérez comme inutiles. Chacune des deux modalités mentionnées est valable pour arrêter les services d'une certaine manière.
Que se passe-t-il lorsque vous arrêtez les services Windows sur votre ordinateur ?
Certains processus d'exploitation et de mise à jour fonctionnent en arrière-plan, l'arrêt de ces fonctions empêche la réalisation de certaines tâches. Vous ne pouvez pas les désactiver délibérément, vous devez savoir quel type de services arrêter, car certains sont nécessaires et les arrêter entraînera une défaillance de votre système d'une manière ou d'une autre. En général vous pouvez le faire avec 'Windows update', 'Windows insider', 'Fax Windows' et ceux que vous jugez inutiles. Allégez la charge de votre PC lors de la désinstallation des programmes et des applications Windows 11 .
Laisser un commentaire
Cela peut t´intéresser...