Comment éteindre un ordinateur avec le système Windows 11 ? Différentes options

Arrêter un système ou un ordinateur Windows implique de prendre le contrôle de l'un de vos deux matériels de contrôle. Si vous voulez le faire avec votre souris, vous devez l'amener dans la partie inférieure du bureau. Dans la figure symbolique de Windows 11, vous devez cliquer, vous pourrez immédiatement voir l' ouverture de 'Menu Démarrer' , et dans le coin inférieur droit, recherchez le symbole d'arrêt. Appuyez ici pour choisir l'une des deux options d'arrêt du système, celle qui vous intéresse est l'option 'Arrêt'.
Comment éteindre votre ordinateur Windows 11 depuis le bureau ?
Cela commence par prendre possession de votre matériel coulissant, pour amener le curseur dans l'espace caractéristique de 'Windows', c'est-à-dire la barre 'Tâches'. Dans cette section, recherchez l' invite de commande ou la fenêtre "Windows", appuyez sur le bouton gauche de la souris. Vous remarquerez immédiatement la fenêtre contextuelle "Menu Démarrer", qui s'affiche à partir de la section "Tâches".
Il est temps de localiser un petit 'Shutdown Symbol', il est gris et se situe dans le coin droit de la case actuelle. Faites glisser le curseur sur ce bouton numérique, appuyez dessus jusqu'à ce que vous trouviez les deux options d'arrêt du système, appuyez sur l'endroit qui dit «Éteindre». Avant cela, assurez-vous de ne pas avoir de compte Microsoft étranger lié, s'il est correct, supprimez correctement un utilisateur .
Comment éteindre un ordinateur Windows 11 avec le clavier ?
Certains matériels d'écriture ont un bouton pour éteindre ou fermer la session, localisez-le, en général il porte le nom 'Power', appuyez dessus et l'équipement s'éteindra. Cependant, il existe d'autres méthodes pour effectuer cette action, l'une d'entre elles consiste à appuyer sur 'Alt et F4' (faites-le en même temps). Cela provoquera le lancement d'un menu sous le pseudonyme 'Fermer les fenêtres Windows'.
Plus bas, vous pouvez voir que le système vous demandera la prochaine étape que vous souhaitez effectuer, cliquez pour que la case affiche ses fonctions. Choisissez celui appelé « Éteindre » et appuyez en continu sur la sélection « Ok » ou « Accepter ». Vous pouvez effectuer ce processus si vous n'avez pas de fenêtres ouvertes, mais si c'est le cas, appuyez sur "Fermer les fenêtres" et vous pourrez alors éteindre le système.
Que faire pour éteindre un ordinateur sans entrer dans le bureau ?
Localisez le bouton physique sur le matériel principal du PC, c'est-à-dire «CPU», soyez prudent car il s'agit d'un «arrêt» ou d'une «déconnexion» forcé. Pour cette raison, avant d'appuyer sur ce bouton, vous devez fermer chacune des fenêtres et des programmes que vous avez ouverts, car vous pourriez provoquer une erreur si vous ne le faites pas. Une fois que tout est terminé, coulez le bouton.
Une autre méthode consiste à localiser le bouton "Éteindre" ou "Déconnexion" sur votre matériel d'écriture. Ceci est également considéré comme un arrêt forcé, vous devez fermer tous les plugins et programmes que vous avez ouverts. Lorsque vous êtes sûr que rien n'a commencé, continuez à appuyer sur le bouton en question, et c'est tout. Une sorte de diatribe peut émerger au cours du processus, alors corrigez le problème lors de l'arrêt de Windows .
Comment éteindre votre ordinateur à l'aide de CMD ?
Veuillez fermer toutes les fenêtres, les "applications" et les plug-ins avant de fermer, puis faites défiler le bureau avec votre matériel jusqu'à ce que vous atteigniez le "tiroir de recherche". Tapez maintenant 'Invite de commandes' ou 'CMD' et cliquez sur l'ordinal qui dit 'Ouvrir', vous pouvez également choisir (si vous préférez), la portée 'Exécuter en tant qu'administrateur', la boîte noire se lancera immédiatement.
Localisez un symbole clignotant à l'intérieur de la boîte, tapez "shutdown" là-bas, puis appuyez sur la touche "Entrée" de votre matériel pour taper. Au moment de visualiser quelques lettres minuscules, repérez le chiffre clignotant, écrivez à nouveau 'shutdown/s', pour confirmer appuyez à nouveau sur 'Enter'. Ensuite, l'écran et l'ensemble de votre système s'éteindront. Si vous faites partie de ceux qui ne se sentent pas à l'aise avec 'CMD', utilisez l' outil 'PowerShell' avec Windows 11.
Existe-t-il une mauvaise façon d'arrêter le système Windows 11 ?
Il n'y a pas une seule façon d'arrêter le système Windows 11, il y a tellement de façons de le faire et avec chacune, vous pouvez échouer. L'une de ces erreurs concerne le fait de ne pas fermer les programmes, fonctionnalités et modules complémentaires Windows avant d'arrêter "Système" ou "Ordinateur". Surtout si vous utilisez les boutons 'Force Power Off', inclus dans le matériel principal 'PC' ou le matériel de type 'Clavier'.
Laisser un commentaire
Cela peut t´intéresser...