Comment réparer 'le profil utilisateur ne peut pas être chargé Windows 10' ?

Lorsque l'ordinateur est allumé, il est habituel qu'une boîte utilisateur apparaisse où nous devons cliquer pour accéder au profil avec les informations qui y sont stockées. Pour cette raison, il arrive parfois que nous allons nous connecter et que l'écran devient bleu, et plus tard un message apparaît qui reflète l'erreur.

Cette erreur vient informer qu'il y a un problème dans le système avec des fichiers corrompus , en fait, il a une plus grande incidence après la mise à jour du système d'exploitation vers Windows 10, c'est pourquoi les méthodes suivantes sont exposées pour le résoudre.

Index

    La création d'un nouvel utilisateur Windows résout-elle le problème ?

    Si l'erreur apparaît lorsque vous vous connectez, cela signifie que le profil auquel vous souhaitez accéder a des fichiers corrompus, ou que les autorisations du dossier du profil administrateur ont été modifiées, ce qui interfère avec le bon fonctionnement de l'utilisateur.

    Pour cette raison, la création d'un nouvel utilisateur dans Windows est l'une des principales méthodes pour résoudre le problème , car il est très possible que l'utilisateur bloqué ne soit plus accessible, vous devez donc d'abord tenir compte du fait que le nouvel utilisateur doit inclure tous les fonctions d'un administrateur.

    Ceci est réalisé en activant le compte administrateur via l'icône du système, en entrant les commandes respectives, puis en ouvrant la configuration en appuyant sur Windows + I, une fois là-bas, cliquez sur l'onglet 'Comptes'.

    configuration des fenêtres

    Maintenant, pour procéder à la création du nouveau profil utilisateur dans Windows, cliquez sur le panneau de gauche où vous pouvez voir la section "Famille et autres personnes", puis cliquez sur ajouter une autre personne à l'ordinateur en question, et de cette façon, vous aurez la possibilité de créer un nouveau compte utilisateur à côté d'un nouveau nom pour se connecter automatiquement. 

    Il est important de sélectionner les options indiquant que vous ne disposez d'aucune information de connexion et que vous n'ajoutez pas d'e-mail ou de compte Microsoft, concentrez-vous simplement sur la création du nouvel utilisateur.

      Comment réparer ma corbeille si elle est "corrompue" ? Processus dans Windows 10

    Comment pouvez-vous utiliser un ajustement du registre pour corriger l'erreur ?

    Comme expliqué, cette erreur est principalement due au fait que l'utilisateur a des fichiers corrompus, donc effectuer un ajustement du registre peut corriger l'erreur , cependant, il y a des risques de perdre l'utilisateur.

    Mais ce dernier peut être évité en créant une copie de sauvegarde du registre, une fois les informations enregistrées, il est possible de procéder à la réparation de l'utilisateur.

    Tout d'abord, vous devez démarrer votre ordinateur en mode sans échec , afin que vous puissiez appuyer sur la commande Windows + R, ce qui fera apparaître la boîte avec le nom de 'Exécuter', étant positionné là, tapez 'Regedit'.

    Cela ouvrira la fenêtre en tant que telle où l'ajustement du registre Windows sera développé, puisqu'il s'agit de l'éditeur de celui-ci, ici vous allez dans le menu fichier et cliquez sur l'onglet d'exportation et enregistrez une copie de sauvegarde de l'enregistrement. Une fois terminé, vous pouvez revenir à l'éditeur de registre.

    éditeur de registre

    Dans cette section, vous devez commencer à rechercher dossier par dossier, jusqu'à ce que vous trouviez celui que vous observez a le nom, le type et les données similaires à l'utilisateur, ces options apparaissent généralement sur le côté droit du panneau.

    Si les données associées à votre nom d'utilisateur sont identiques, nous le considérons comme le mot de passe de cet utilisateur, et si c'est le cas, au contraire, et qu'il n'est pas associé au nom d'utilisateur, vous devez continuer à chercher dans chaque dossier.

    Dans le cas où un dossier de profil apparaît avec le suffixe .bak après votre nom d'utilisateur, il vous suffit de changer le nom avant de procéder à tout autre mouvement, une fois que vous l'avez corrigé, vous pouvez vérifier l'association des noms.

    Pourtant, cet incident n'est pas un problème qui se produit très souvent, cependant, vous pouvez toujours demander au support Microsoft de l'aide ou des instructions pour le résoudre. Revenant à la procédure, après avoir localisé l'utilisateur dans les dossiers, clic droit.

      Comment renommer vos fichiers Windows en masse ? Installation rapide

    De cette façon, l'option d'état apparaîtra, qui ajustera réellement le registre, car elle réinitialisera les données de valeur à zéro , puis entrera pour enregistrer les modifications. Une fois que vous avez de nouvelles valeurs dans le registre, fermez les fenêtres et redémarrez l'ordinateur.

    Cette fois, il n'est pas nécessaire d'allumer l'ordinateur en mode sans échec mais en mode normal, et d'essayer de se connecter avec le profil d'utilisateur et le mot de passe habituels (le cas échéant). Si l'erreur n'apparaît pas, cela signifie que le problème avec les fichiers corrompus a été résolu.

    créer un nouvel utilisateur

    Dans le cas donné, que vous essayez de vous connecter et que l'erreur persiste, vous devez essayer d'autres méthodes car il en existe une grande variété, ou vous pouvez consulter un technicien spécialisé.

    Que faire selon le nombre de dossiers de clés SID ?

    Les dossiers de clés SID sont des dossiers avec des noms uniques qui contiennent une chaîne de caractères alphanumériques , qui attribuent un contrôleur de domaine Windows à chaque utilisateur, c'est-à-dire qu'ils sont les dossiers qui contiennent les informations individuelles qui aident à l'identification de l'utilisateur. .  

    Par conséquent, le nombre de dossiers indique uniquement le nombre d'utilisateurs enregistrés. Dans ce cas, une procédure peut être effectuée pour modifier les valeurs dans le dossier de l'utilisateur avec des fichiers corrompus, afin d'exécuter ultérieurement des modifications dans les profils d'utilisateurs spécifiques.

    Un dossier unique avec clé SID

    Comme un seul dossier avec la clé SID est enregistré, il sera plus facile de le trouver et de l'identifier dans l'éditeur de registre Windows pour une modification ultérieure, car une fois localisé dans la session de l'éditeur, vous n'aurez plus qu'à sélectionner chaque dossier individuellement et regarder la clé pour identifier l'utilisateur.

    Deux dossiers avec clé SID

    Il maintient la même procédure qui a été expliquée ci-dessus, mais ici, vous devez avoir une recherche exhaustive pour pouvoir trouver le dossier en question et procéder aux modifications.

    ajouter de nouveaux utilisateurs

    Cela peut t´intéresser...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up