Comment télécharger et installer 'OpenSSH Client' dans Windows 11 ?

Pour beaucoup, la sécurité passe avant tout, et avec les nouvelles fonctionnalités de Windows 11, ils ont créé un système complet et à multiples facettes en termes de sécurité de ses utilisateurs, à l'aide des protocoles SSH d'OPENSSH , qui agit comme un accès à distance où il implémente un via ou tunnel d'informations cryptées afin d'effectuer des transferts sécurisés via le 'protocole client SFTP' et la mise en place d'un 'hébergement ESTRATO' et ceci est pré-installé dans Windows 11. Rejoignez-nous pour découvrir comment télécharger et installer ce protocole de protection.

Index

    Quelles sont les caractéristiques que votre PC doit respecter pour installer OpenSSH ?

    Contrairement aux autres systèmes d'exploitation qui contiennent par défaut des serveurs 'SSH', dans Windows 11, il est nécessaire de procéder à une pré-installation et une activation pour son utilisation, et pour cela, il est essentiel d'avoir une bonne connexion Internet et un stockage sur disque . Ce système Windows doit avoir des clients pour les connexions via des protocoles , et c'est pourquoi ils recourent à l'utilisation de sources externes telles que le serveur Putty.

    ssh grand emblème

    Où pouvez-vous trouver le serveur OpenSSH sur votre ordinateur Windows 11 ?

    Avec les nouveaux outils disponibles dans ce nouveau système d'exploitation Windows 11, il n'est plus nécessaire d'utiliser des machines virtuelles ou des systèmes qui nous permettent d'utiliser les fonctions souhaitées. Pour trouver le serveur, la première chose que nous devons faire est d'aller dans la barre des tâches et d'entrer l'icône d'engrenage Paramètres, dans le guide déroulant de gauche, entrez Applications, puis cliquez sur Fonctionnalités facultatives.

    Une fois localisé dans les fonctionnalités optionnelles, nous vérifions si notre serveur OpenSSH est disponible pour l'activer, pour vérifier qu'il est disponible, nous attendons qu'il charge la liste des «fonctionnalités installées».

    Quelle est la marche à suivre pour effectuer correctement l'installation ?

    Une fois OpenSSH vérifié dans les fonctionnalités facultatives, nous devons aller dans la section Ajouter une fonctionnalité facultative et cliquer sur Afficher les fonctionnalités, dans la barre de recherche qui apparaît, nous écrivons les mots SSH et attendons qu'il affiche le serveur OpenSSH, activez la case qui se trouve à côté de son poids, cliquez sur Suivant situé en bas de la barre, et enfin cliquez sur Installer.

      Comment désactiver la réparation automatique de Windows 11 pour éviter d'endommager le PC

    emblème ssh w

    Une fois téléchargé et installé, nous devons aller dans l'Explorateur de fichiers sur le disque local principal où il contient le système installé, appelé par défaut Disque local C : une fois à l'intérieur, nous devons aller dans le dossier Windows, System32, OpenSSH et vérifier que les fichiers sont trouvé nécessaire, de 'moduli' à 'ssh-shellhost'.

    Les outils SSH ne seront pas affichés dans la liste des services locaux de votre PC, car leur fonctionnement s'exécute en arrière-plan et pour cela, une fois installés, procédez à l'activation de SSH à l'aide du terminal cmd.

    Comment pouvez-vous utiliser votre nouveau serveur OpenSSH dans Windows 11 ?

    Pour utiliser le service SSH, il est nécessaire de procéder à l'activation , cela se fait en ouvrant le terminal de commande , pour cela nous allons appuyer sur les touches Windows + R et dans la barre de recherche nous écrivons `cmd´ et l'exécutons en tant qu'administrateur. Déjà à l'intérieur du terminal, nous écrirons ce qui est montré ci-dessous. 'cd c:windowssystem32Openssh' 'ssh-keygen –A'.

    Cette commande vous permet de générer la clé SSH , de procéder à l'activation dans les dossiers du disque où se trouve la clé de produit, qui se trouve par défaut dans 'c:windowssystem32Openssh', nous ouvrons à nouveau la cmd et tapons le suivant : 'cls' 'netsh advfirewall firewall add rule name='SSHD Port' dir=in action=allow protocol=TCP localport=22'.

    deux boîtes sur l'écran ssh

    Dans la barre de recherche de l'icône Windows, nous écrivons et exécutons le PowerShell en accédant aux services  en tant qu'administrateur et une fenêtre s'affichera et nous devrons taper les commandes suivantes : New-NetFirewallRule –Name sshd –DisplayName 'OpenSSH Server (sshd)'- Service sshd –Activé Vrai –Direction entrante –Protocole TCP –Action Autoriser –Profil Domaine 'cls' 'ssh'.

    Ces options qui s'affichent une fois le ssh tapé, nous permettront de choisir les options disponibles à utiliser selon notre convenance pour chiffrer les informations conservées et éviter tout problème concernant l'attaque et le kidnapping des connexions d'informations vulnérables.

      Pourquoi le pourcentage de "processus d'inactivité du système" est-il si élevé ?

    Que faire si votre Windows 11 n'a pas le serveur pré-installé ?

    Dans de nombreux cas, ce système est préinstallé et d'autres fois, il doit être activé via les fonctionnalités optionnelles spécifiées ci-dessus. En effet, le service SSH est créé pour fonctionner avec le système Linux . manuel avec l'installation et l'activation du package suivant les étapes mentionnées.

    Cela peut t´intéresser...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up