Comment afficher le code source de l'URL avec l'agent utilisateur cURL - Vérification
Ceux qui ont un compte sauront que vous pouvez voir le code source de l'URL une fois à l'intérieur et s'il est stocké dans la page. Pour cela, vous devez savoir que cette plate-forme est hautement fonctionnelle, mais elle a de meilleurs effets pour cette option dans le système d'exploitation Linux installé , c'est pourquoi c'est l'une des suggestions pour ceux qui sont des agents utilisateurs CURL.
Actuellement, pour voir le code source d'une URL, vous n'avez pas à exécuter de processus compliqué, il existe deux façons d'y parvenir , la première consiste à le faire à partir du panneau de configuration ou via des éléments externes tels que l'utilisation de la version mise à jour de Firefox . L'une des rares choses dont vous avez besoin est de passer par le processus de vérification de version.
Quelle fonction remplissent-ils et comment affectent-ils les commandes 'CURL' ou Client URL ?
Ceux qui ont un compte au sein de la plate-forme CURL se sentent généralement confus quant aux commandes et à la fonction qu'elles remplissent, par conséquent, vous devez savoir que le but de celles-ci est d'aider les programmeurs à résoudre tout type de problème dans leurs projets de ce mode est de savoir comment les différents les commandes affectent.
La principale manière dont ils peuvent être utilisés est de revoir l'adresse URL et si vous recherchez une autre alternative, elle est généralement utilisée comme transmetteur d'informations sur l'identité de ses utilisateurs, tout cela pour améliorer le résultat du site Web développé.
Comment pouvez-vous vérifier la version de Curl que vous avez avant de commencer ?
Il n'y a pas beaucoup de contenu qui explique la meilleure façon d'utiliser CURL, à commencer par le fait qu'il s'agit d'une base de données où les codes sources URL sont protégés à partir de laquelle les différentes améliorations apportées aux plateformes Web et aux différents programmes peuvent découler. La prochaine chose que l'on sait exactement, c'est qu'avant de l'utiliser, vous devez vérifier quelle version de Curl vous avez , c'est pour savoir quelle base de données vous avez.
Vous devez comprendre que la réalisation de ce processus varie selon l'appareil, de sorte que si vous avez décidé de le faire à l'aide d'un ordinateur, le moyen le plus simple sera d'exécuter la commande 'curl –manual' ou encore 'curl –help', là il vous fournira toutes les informations En effet, pour savoir s'il est effectivement mis à jour, la version est la 7.75. 0. Néanmoins, au cas où vous préféreriez d'autres alternatives, nous pouvons vous apprendre les moyens suivants :
Pour iphone
Avec iPhone, vous pouvez faire plus qu'organiser des photos dans des albums , vous avez la possibilité de travailler sur votre portail Web à partir de cet appareil, c'est pourquoi pour travailler directement avec cette application, vous devez l'avoir préalablement installée et vérifier la version que vous exécutez à partir de votre Terminal.
Pour ce faire, vous devez exécuter un terminal et vous pouvez même le faire via une application, lorsque vous l'exécutez, assurez-vous de placer la commande : curl – version. Une fois cela fait, vous pourrez obtenir toutes les informations sur le portail. Une information importante est que les utilisateurs ont reconnu que le terminal et le programme fonctionnent mieux sur un appareil iPad que sur un iPhone.
Avec Chrome X ou MacOS X
Les programmes Chrome ou MacOS ne sont pas compatibles dans leur version d'origine avec des programmes comme CURL, c'est pourquoi les versions Chrome et MacOS X sont idéales pour les ordinateurs avec un système Linux. Pour ce faire, vous devez exécuter la commande et placer le code suivant $ curl – version, il ne vous reste plus qu'à attendre qu'elle renvoie les résultats.
Il peut y avoir quelques inconvénients comme la commande indiquant une erreur , mais ne vous inquiétez pas cela se produit lorsque vous ne placez pas correctement le code précédent, vérifiez que vous le placez correctement sans espaces qui altèrent la structure.
Depuis Firefox
Firefox est l'un des navigateurs qui ont eu une plus grande compatibilité en ce qui concerne ce programme. Bien qu'il existe quelques alternatives d'utilisation, la plupart des avis s'accordent à dire que le programme est mieux géré en le téléchargeant , mais une autre alternative consiste à gérer ce programme à l'aide d'une extension Firefox.
Pour le vérifier, il vous suffit d'entrer dans le programme et de rechercher les informations correspondantes, les processus ne varient pas beaucoup, mais comme il s'agit d'une extension, la version sera trouvée dans ses données, sinon essayez d'ouvrir le terminal.
Laisser un commentaire
Cela peut t´intéresser...