Comment corriger les erreurs « Point d'entrée introuvable » dans Windows ?
Cette erreur exprime que le système d'exploitation n'accorde pas ou ne peut pas accorder l'accès au programme et, par conséquent, il ne démarre pas. Cela implique que l'erreur est causée par la présence d'un fichier DLL défectueux , et comme le fichier est probablement manquant, corrompu ou illisible, il peut être corrigé en le remplaçant par un nouveau qui fonctionne.
Pourquoi votre ordinateur génère-t-il l'erreur "Point d'entrée introuvable" ?
Trouver la raison pour laquelle votre ordinateur génère l'erreur de point d'entrée n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît, dans la plupart des cas, la syntaxe d'erreur vous donne la réponse avec l'emplacement exact du fichier manquant, de sorte que vous ne devriez regarder le fichier qu'avec l'extension DLL.
Les fichiers DLL sont considérés comme une ressource partagée entre tous les fichiers système, car ils ont été créés pour que les programmes qui en ont besoin dans leurs processus de démarrage puissent les utiliser, c'est pourquoi ils sont stockés dans une bibliothèque. Et voir même un seul fichier corrompu affectera l'ensemble du système, car les programmes ne pourront pas acquérir le contrôle du logiciel, de sorte que le système choisit de lancer l'erreur de point d'entrée.
Les messages éventuels affichés dans la syntaxe identifient des erreurs non localisées dans la bibliothèque de liens dynamiques msvcrt.dll ou peuvent également indiquer une erreur dans le lien dynamique libxml2.dll.
L'autre façon de savoir pourquoi l'erreur se produit est d'ouvrir le navigateur et de voir si l'application parvient à charger complètement l'écran, et dans le cas de ne pas trouver de point d'entrée, cela implique que le fichier est nécessaire pour démarrer le processus , est introuvable, endommagé ou illisible.
Que pouvez-vous faire pour supprimer cette erreur de votre ordinateur Windows ?
Il existe différentes solutions pour cette erreur spécifique, car vous pouvez localiser et installer manuellement le fichier DLL, installer le programme qui inclut le fichier ou simplement vous concentrer sur le programme qui nécessite le contrôle du fichier.
Vous pouvez également exécuter une vérification du fichier système et demander à Windows de corriger l'erreur automatiquement. Pour cela, il est recommandé d'utiliser l'analyse intégrée du système (SFC), qui, lorsqu'il identifie l'erreur, lance l'option de réparer le programme d'installation ou en cas d'échec. cela, remplacer le fichier endommagé ou manquant.
Vérifier les fichiers système
Cette vérification peut être effectuée avec l'utilitaire Windows intégré, System File Check (SFC), qui analyse l'installation du système d'exploitation car son objectif est d'effectuer un examen de celui-ci, dans le but de réparer les fichiers endommagés et corrompus. et documents.
Cet utilitaire a lieu parce que Windows est chargé de créer une base de données des fichiers, c'est ainsi que le SFC peut comparer ce qu'il obtient sur le système avec ce qu'il devrait obtenir. Et en cas d'identification d'une incompatibilité dans n'importe quel fichier, l'analyse propose la copie originale et la remplace.
Donc, si votre DLL défectueuse est l'un des fichiers système, vous pouvez le réparer avec l'analyse, il est lancé à partir de l'application d'invite de commande ou vous pouvez ouvrir PowerShell dans Windows , après avoir exécuté en tant qu'administrateur, tapez la commande 'SFC / scannow' et appuyez sur Entrée pour lancer la numérisation et la réparation.
Installer manuellement le fichier DLL
Cette solution n'est viable que si vous pouvez identifier avec précision quel fichier est manquant ou endommagé , car il est souvent possible d'en trouver une copie dans un autre programme, de le copier et de le réinstaller.
Pour ce dernier, il vous suffit d'utiliser l'Explorateur Windows pour rechercher le fichier en question, si vous ne le trouvez pas, essayez de le rechercher sur Internet, ici les chances de l'obtenir sont encore plus élevées. Si vous choisissez cette option, il s'agit de s'assurer que le fichier est bien ce qu'il prétend être, et qu'il ne contient pas de logiciels malveillants ou de virus qui affectent l'ordinateur.
Pour cela, il est recommandé de visiter et d'utiliser la page dll-file.com , où la plupart des fichiers DLL se trouvent en toute sécurité, là vous le téléchargez et l'installez manuellement, attendez que l'installation soit terminée et quand elle est terminée, vérifiez si le L'erreur de point d'entrée a été corrigée.
Installez le programme qui inclut le fichier
Dans le cas où aucune des solutions précédentes n'a fonctionné, il ne reste plus qu'à télécharger et installer le programme qui inclut le . Bien sûr, si la DLL exacte référencée dans la syntaxe du message d'erreur peut être identifiée et si elle peut être téléchargée en toute sécurité, c'est-à-dire à partir d'une source fiable.
Conformément à l'exemple de l'erreur dans l'extension msvcrt.dll, il doit faire partie du package de distribution VISUAL C++ 2005. Ainsi, pour remplacer le fichier, vous devez vous rendre au centre de téléchargement de Microsoft sur son site Web et le télécharger à partir de cette source fiable.
S'il s'agit d'une autre erreur et qu'il ne s'agit pas d'une extension pouvant être trouvée auprès de Microsoft, vous pouvez essayer de réinstaller la même application qui génère l'erreur "Point d'entrée introuvable". Un exemple de ceci est les jeux vidéo ou les applications indépendantes, s'ils génèrent une erreur lors de leur démarrage, ils doivent être désinstallés et réinstallés.
Laisser un commentaire
Cela peut t´intéresser...