Comment masquer les applications fréquemment utilisées dans Windows 11 ?

Cela commence par l'ouverture de la section ou de l'icône 'Paramètres', celle-ci se trouve dans le 'Menu Démarrer', exposée ou incluse dans 'Toutes les applications'. Lorsque vous êtes dans cette section, recherchez et appuyez sur "Personnalisation", suivi de "Démarrer" ou "Démarrer", dans les options disponibles telles que "Afficher les applications récemment ajoutées" ou "Afficher les éléments récemment ouverts", vous devez décocher leurs ordinaux. Découvrez les nouveautés de Windows 11 .
Comment supprimer les applications recommandées dans Windows ?
Cherchez votre matériel pour l'écriture, là vous devez enfoncer les touches 'Windows + i', (l'une après l'autre). Cela ouvrira l'ordinal ou la fonction "Paramètres". Trouvez la déclaration appelée "Personnalisation", à cet endroit, vous obtenez l'élément "Démarrer" (cela a à voir avec les processus en cours d'exécution). Votre objectif principal est de décocher la case "Afficher les éléments récemment démarrés".
Cependant, vous devez également rechercher la sélection "Afficher les applications fréquemment ou récemment ajoutées" pour la décocher rapidement. Effectuez la même action avec la fonction 'Listes dans l'explorateur de fichiers et raccourcis', c'est-à-dire désactivez ou décochez la section. Vous pouvez également désactiver les effets ou les activer dans Windows 11 .
Que faire pour masquer les applications les plus utilisées dans Windows ?
Tout dépend, car parfois vous voudrez masquer le processus de candidature, et à d'autres vous devrez masquer son icône caractéristique. Si vous souhaitez simplement masquer un raccourci sur le bureau, faites un clic droit sur le bureau et choisissez "Propriétés". Appuyez maintenant sur le bouton numérique 'Général', dans l'ordinal 'Masquer' faites un petit clic et enregistrez tout.
Avec votre quincaillerie coulissante, visitez le 'Menu Démarrer', choisissez l'une des applications affichées ou fréquemment utilisées, faites un clic droit dessus. Vous verrez immédiatement un menu de sélections, vous devez survoler le pseudonyme "Recommandé" suivi de cliquer sur "Supprimer ou supprimer de la liste". Il existe d'autres zones gênantes du système, corrigez-les en supprimant une discorde dans Windows 11 .
Comment masquer un programme en cours d'exécution dans Windows ?
Assurez-vous que le système a des programmes en cours d'exécution, vous pouvez le voir à partir de la section de la barre "Tâches", ou même à partir de la vue principale "Bureau". Cela signifie que les 'Apps' lancées occupent une petite quantité d'espace à l'écran, ou une grande partie de celui-ci, vous pouvez cliquer sur le petit bouton 'Réduire', le faire autant de fois que les programmes sont ouverts.
Par contre, vous pouvez essayer une autre méthode avec le matériel pour écrire, si vous voulez le faire une fenêtre à la fois, appuyez sur les touches 'Windows + M' (autant de fois que de fenêtres sont ouvertes). L'action pourra minimiser chaque programme affiché, si vous considérez qu'il y a beaucoup de fenêtres, effectuez l'action en une seule étape, coulez 'Win + D'.
De manière rapide, toutes les fenêtres seront minimisées dans la 'Barre des tâches', et vous pourrez les ouvrir quand vous le souhaitez, commencez à le faire en appuyant sur la commande 'Win + Shift + M'. Cette action ouvrira toutes les fenêtres que vous aviez précédemment masquées, ou appuyez sur chaque icône dans la section "Tâches" pour les redémarrer.
Comment masquer les applications dans le panneau de configuration ?
Prenez l'aide du 'Menu Démarrer', tapez spécifiquement 'regedit' dans le tiroir 'Recherche', appuyez sur 'Ouvrir'. Utilisez le matériel pour balayer à nouveau et tapez 'HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Uninstall' verbeux. Dans le chemin actuel, vous pourrez voir un nombre considérable de dossiers, localiser les noms qui correspondent à l'application destinée à se cacher.
Dans chacun d'eux, vous trouverez la déclaration de 'DisplayNames', à partir de 'l'application' souhaitée, appuyez sur le clic droit, puis cliquez sur 'Supprimer la clé d'enregistrement'. Effectuez cette opération avec chacun d'eux, à moins qu'il n'y en ait qu'un. Vous devez également nettoyer les fichiers au format temporaire dans Windows 11, pour compléter les processus et les charges du système.
Masquer des applications revient-il à les désinstaller ou à les supprimer ?
La similitude entre le masquage ou la suppression d'une application peut être évidente, mais elle est très différente, car la première action consiste à rendre difficile l'affichage de n'importe quel programme. Ce qui est une restauration et n'implique pas la suppression de la fonctionnalité donnée, contrairement à sa suppression, qui est une décision radicale et la supprime définitivement du système.
Laisser un commentaire
Cela peut t´intéresser...