Comment restaurer le menu de Windows 11 s'il ne fonctionne pas ?

L'une des options pour corriger le "menu Démarrer" consiste à redémarrer le système Windows 11, si cela ne fonctionne pas, prenez possession de votre "matériel d'écriture". Là, vous appuyez sur les touches 'Control + Del + Alt', puis entrez 'Run New Task', puis ouvrez 'PowerShell' avec des avantages administratifs. Tapez la commande 'Get - AppxPackage | % {Add - AppxPackage - Dissable', attendez qu'il se termine et c'est tout, essayez de visualiser le contenu du 'Menu Démarrer' pour vérifier que le processus a fonctionné. 

restaurer le menu ordinateur portable windows

Index

    Quels sont les principaux problèmes présentés dans le nouveau Windows 11 ?

    Les tirades principales du « Menu Démarrer » incluent l'impossibilité d'utiliser les outils lorsqu'ils sont nécessaires, un exemple clair concerne les « Widgets » et d'autres raccourcis. Eh bien, lorsque vous voulez cliquer dessus, ils se bloquent ou ne démarrent pas, un autre problème est que le 'Menu Démarrer' disparaît sans raison apparente ou devient noir indéfiniment. 

    Il semble qu'il y ait également des problèmes avec la nécessité d' ajouter des dossiers au "Menu Démarrer" et certaines icônes ou outils à afficher, en particulier les icônes pour les informations sur la batterie, le réseau ou le trafic. Ou même, lorsque le symbole de la fenêtre est cliqué, la 'Start Box' apparaît sans aucune icône ou 'App'. 

    Pourquoi Windows 11 a-t-il des problèmes dans le menu démarrer ?

    Il y a deux inconvénients principaux, les services Windows sont toujours en cours d'exécution et ils sont victimes d'une sorte de bogue dans certaines circonstances. A commencer par une connexion Internet un peu lente, ou que les processus actifs interfèrent entre eux, ce qui paralyse l'accès à la barre ou à la section 'Tâches'. 

    Les fichiers ne sont pas exempts d'erreurs système, tel est le cas des informations de chaque application, complément ou ajout du système. Même ceux qui ont à voir avec le 'Menu Démarrer', cela nécessite une restauration ou une réinitialisation des 'Données dans les fichiers'  car parfois certaines d'entre elles sont supprimées. 

      Comment puis-je changer la langue du courrier Windows 10 de manière simple

    Erreurs de service

    Les services ont une longue liste de problèmes, l'un d'entre eux a une sorte de blocage dans les services d'événements, ou ceux qui ont à voir avec le « service de démarrage ». De manière générale, la cause peut être liée à l'absence de mise à jour du 'Coordinateur Contrôleur en dépendance énergétique' ou du service 'Infrastructure en tâches'. 

    menu démarrer restaurer pc

    La stabilité du menu de démarrage est liée aux pilotes mentionnés. De même, les services d'arrière-plan qui ne démarrent pas gênent le démarrage du 'Menu Démarrer' , tels que le 'service toutes les applications' et celui lié à toutes les 'Stratégies de groupe'. Pour cette raison, il démarre tous les services du système Windows 11.

    Échec du système de fichiers

    Windows a l'outil d'ouverture de fichier à portée de main, son erreur principale n'a pas de cause spécifique. Cependant, il est tout à fait remarquable qu'il s'agisse d'une sorte de "bogue", par laquelle le système doit effectuer des calculs supplémentaires inutiles. Notamment dans la barre de commandes, et entre vos interactions avec les dossiers ou fichiers à utiliser. 

    Ces accès sont indépendants du type d'interaction, que ce soit par l'utilisation des commandes, des raccourcis vers les icônes et des raccourcis du menu démarrer. La perte des données spécifiques est inattendue et  peut être récupérée, à moins que le "bogue" ne nécessite une intervention majeure du système. Une surcharge mémoire excessive peut également empêcher le démarrage incorrect du menu des caractéristiques. 

    Comment résoudre le problème du menu Démarrer qui ne s'ouvre pas dans Windows 11 ?

    Como primera acción hunde las teclas 'Supri + Alt + Control', espera unos pequeños segundos y realiza un clic desde tu hardware ratón en 'Archivo', seguidos y realiza un clic desde tu hardware ratón en 'Archivo', seguido de 'Ejecutar nueva tâche'. Dans créer une nouvelle tâche, tapez 'CMD' et appuyez sur le bouton numérique 'OK', à partir de la fenêtre sombre, tapez 'sfc/scannow et choisissez 'Entrée'. Tapez ensuite la commande 'dism/online/cleanup-image/restore healt', confirmez en appuyant à nouveau sur 'Entrée' et utilisez le 'Menu Démarrer' pour vérifier. 

      Comment utiliser la manette de la PS4 sous Windows

    menu de restauration pc windows

    Comment accéder au gestionnaire de tâches ?

    Il est essentiel d'entrer dans le 'Gestionnaire des tâches' pour résoudre les problèmes. Accédez au « Menu Démarrer » et, avec votre matériel, faites glisser le clic droit. Un menu de sélections apparaîtra, parmi les derniers ordinaux se trouve le 'Gestionnaire dans les tâches', effectuez un double clic, rapidement la fonction désirée apparaîtra. Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez utiliser 'Exécuter', tapez 'taskmgr' suivi de 'OK'. L'outil est également utile pour connaître le processeur avec 'Task Manager' sur un ordinateur. 

    Cela peut t´intéresser...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. Lire plus