Comment trouver la corbeille dans votre Windows 11 - Accès supprimé
La corbeille se trouve à divers endroits dans Windows, la première consiste à regarder le bureau ou l'écran de démarrage. En général , il y a son accès direct, il est facile à identifier, puisqu'il a pour symbole une poubelle avec des fichiers inutiles. D'autres emplacements peuvent inclure le menu de démarrage de l'ordinateur.
Cela commence par prendre le curseur et l'amener dans la barre des tâches ou la section, cliquer sur la fenêtre blanche de Windows, la corbeille peut être en compagnie des principaux programmes. Cependant, il y a des moments où il n'y est pas disponible, alors essayez d'utiliser le champ de recherche pour le trouver. Connectez-vous à Microsoft pour voir ce qu'il a à offrir.
Où se trouve la corbeille sur un PC Windows 11 ?
L'emplacement est varié et dépend de la configuration précédente du PC ou de celle établie par l'utilisateur. Il commence par détailler l'écran ou le bureau du système, car il y a les accès directs aux programmes ou fonctions les plus utilisés. S'il n'apparaît pas, continuez à vous déplacer sur l'écran, jusqu'à ce que vous atteigniez la barre, appuyez sur un clic gauche sur la fenêtre et dans le menu, commencez à chercher la poubelle.
Vous ne pourrez peut-être toujours pas le trouver, pour ce faire, utilisez la barre ou le tiroir de recherche, faites glisser votre curseur là-bas et tapez « Corbeille ». Dans la barre latérale de droite, vous trouverez plusieurs options, que ce soit 'Ouvrir', 'Épingler à la barre des tâches', 'Paramètres', entre autres fonctions. Si le problème persiste, essayez de résoudre les problèmes de corbeille de Windows 11.
Que faire pour mettre la corbeille sur le bureau de Windows 11 ?
D'abord son emplacement réel dans le système, sélectionnez le début avec le curseur, accédez au panneau de contrôle depuis le tiroir de recherche et ouvrez-le. Lorsque vous êtes plongé dedans, faites défiler jusqu'à la section « Personnalisation », à partir de là, vous devez choisir la section « Personnalisation ».
À partir de cette section, dirigez-vous vers la fonction appelée "Modifier les icônes du bureau", localisez l' ordinal de "Corbeille" et cochez la case en question. Ensuite il est indispensable d'enfoncer le clic gauche sur 'OK', pour pouvoir enregistrer ces modifications. La fonction actuelle peut être pleine d'informations, corrigez-la en supprimant définitivement un fichier dans la corbeille.
Comment masquer l'icône de la corbeille dans Windows 11 ?
Pour masquer la corbeille, commencez par déplacer votre souris vers le bas du bureau, survolez la fenêtre "Windows" et cliquez dessus. À partir de là, utilisez le champ de recherche et tapez « Panneau de configuration », allez-y et sélectionnez « Personnalisation », suivi de la zone « Thèmes ». Maintenant, entrez dans la section 'Paramètres des icônes sur le bureau'
Lorsque vous y êtes, trouvez l'icône de la corbeille, positionnez-vous au-dessus de la case à cocher et décochez-la, sélectionnez 'Appliquer' ou ' OK', pour que l'icône soit masquée immédiatement, répétez les étapes au cas où elle ne serait pas masquée. Vous avez peut-être précédemment supprimé des fichiers de la corbeille, mais vous disposez toujours d'un espace de stockage limité, essayez de libérer de l'espace sur un disque dur afin de pouvoir travailler plus librement.
Quelles sont les étapes pour épingler la corbeille à la barre des tâches de Windows 11 ?
Faites un clic droit n'importe où sur l'écran, tant qu'il y a de l'espace disponible, dans la fenêtre actuelle, sélectionnez "Nouveau". Dans la fenêtre de droite, sélectionnez l'ordinal 'Raccourci' , sur l'écran blanc ou la boîte copiez le chemin nommé '%SystemRoot%explorer.exe shell:RecycleBinFolder'.
Dans le nouveau dossier sur votre bureau, sélectionnez un clic droit et dans le menu affiché, appuyez sur 'Propriétés' pour faire apparaître le menu des fonctions. Là, localisez et choisissez "Changer d'icône", plus bas, sélectionnez le clic gauche, le bouton droit "Parcourir", puis touchez n'importe quelle image, de sorte qu'une erreur se produise et que d'autres icônes puissent apparaître. Dans la fenêtre d'icônes, sélectionnez l'icône 'ordures' et sélectionnez 'OK'.
Comment accéder à la corbeille avec CMD ?
Déplacez vos mains vers le clavier, appuyez sur les touches 'Windows' et 'R' (en même temps et sans guillemets). Une petite boîte apparaîtra, elle a à voir avec la fonction 'CMD', dans l' espace noir disponible pour le texte , vous devez écrire un chemin sous le pseudonyme 'Shell:RecycleBinFolder'. Vérifiez que tout va parfaitement avec le texte ajouté, il ne doit pas y avoir un caractère de plus ou de moins, car la dernière action appuyez sur la touche 'Entrée' et vous pouvez immédiatement utiliser le dossier corbeille.
Laisser un commentaire
Cela peut t´intéresser...